Toxic Love tome 3 sur 3
Nisha Editions (25/03/2021)
La suite de la romance de Coco Row !

- Une quête intense pour un philtre d'amour, dans un univers scientifique
- Une virée dans le désert du Sahara pour trouver les ingrédients manquants

La quête continue au beau milieu des tempêtes de sables, des oasis et du désert...

Camellia est découragée. Après avoir été accusée de trafic de stupéfiants et piégée par Dahlia, une descendante de la marquise de Vertmillon dont la... >Voir plus
Que lire après Toxic love, tome 3Voir plus
Un immense merci aux éditions Nisha pour l'envoi de ce roman.

Quel plaisir de retrouver Camélia, et de vivre à ses côtés de nouvelles aventures. Cette fois ci direction le Sahara pour trouver le prochain ingrédient pour son filtre d'amour parfait.

J'ai adoré ce tome, comme les deux précédents en fait. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Camélia, j'ai voyagé et et j'ai vécu d'innombrables péripéties à ses côtés. Camélia a changé, tout se qu'elle a vécu au long de ses voyages l'a bouleversé.

Plus forte, plus motivée que jamais. Camélia est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. J'aime sa volonté, son tempérament. Elle est prête à tout pour atteindre son objectif et ça je trouve cela génial.

Comme dans les précédents tomes, Camélia va faire des rencontres, de belles personnes vont l'aider dans sa quête et d'autres qui vont lui mettre des bâtons dans les roues.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, qui l'accompagne tout au long de ce tome. Et comme à chaque fois il est difficile de leur dire au revoir.

Ici encore elle nous dévoile quelques passages de son mémoires. Je les ai particulièrement aimé. Ses recherches sont poussées, complètes et ces brefs passages sont pour moi essentiels à l'histoire et surtout pour bien cerner la motivation de Camélia.

J'aime énormément la plume de Coco Row, fluide, parfois drôle et légère et à d'autre moment grave et intense. L'auteur me fait voyager, découvrir des cultures que je ne connaissais pas particulièrement, et surtout me transporte au fil des chapitres.

Vous l'aurez compris j'aime énormément cette saga, son histoire et ses personnages. Et je suis impatiente de découvrir le tome 4, qui va me faire découvrir la Malaisie et vivre grand nombre d'aventure !