EAN : 9782258207011
Presses de la Cité (18/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce premier roman où " tout est inventé, même les choses vraies ", Mikhaïl Rudy, l`un des plus célèbres pianistes de sa génération, nous plonge dans le mystère de la création artistique sur fond de perestroïka, période charnière qui met fin à soixante-dix ans de régime soviétique.Septembre 1988. Tout juste promu professeur de piano au prestigieux Conservatoire de Moscou, Konstantin Toumanov accueille François, un jeune Français qui se révèle un authentique génie... >Voir plus
Que lire après Le DiscipleVoir plus

Videos de Mikhaïl Rudy (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mikhaïl Rudy
Visite guidée du pianiste Mikhail Rudy à l'expo "Marc Chagall, le triomphe de la musique" .Il a donné son premier concert en France, avec Mstislav Rostropovitch et Isaac Stern, à l'occasion du 90e anniversaire de Marc Chagall. le pianiste Mikhail Rudy décrypte la couleur des sons dans l'?uvre du peintre, actuellement exposé à la Philharmonie de Paris.