Bad Religion (Autre)Guillaume Magueijo (Traducteur)Stéphane Cupillard (Traducteur)
Kicking Books (18/03/2021)
3.5/5   4 notes
De ses expérimentations adolescentes dans un garage de la vallée de San Fernando jusqu’aux têtes d’affiches de festivals à travers le monde, DO WHAT YOU WANT raconte, dans un style irrévérencieux, l’histoire d’un groupe à la carrière longue de quarante ans : BAD RELIGION.

Les narrateurs principaux de DO WHAT YOU WANT ne sont autres que les quatre voix qui personnifient BAD RELIGION : Greg Graffin, un gosse du Wisconsin qui chantait dans une chorale, d... >Voir plus
Que lire après Do what you wantVoir plus
C'est bien de connaître l'histoire d'un groupe comme Bad Religion, mais le fait que c'est écrit par quelqu'un d'autre comme si c'était un "fanzine" enlève un petit quelque chose, donnant au livre un côté sans trop de personnalisation, sans émotion, comme si on ne faisait qu'énumérer des faits et des anecdotes ici et là, parfois accompagnés de commentaires des membres du groupe.