Todag - Tales of demons and gods tome 10 sur 22

Jiang Ruotai (Autre)
Nazca (30/04/2021)
4.39/5   9 notes
Après le tournoi Nie Li s'est définitivement mis à dos toute la famille sacrée jusqu'au plus haut niveau. Maintenant l'heure est arrivée de permettre à ses amis de fusionner avec les meilleures bêtes spirituelles afin qu'ils deviennent plus puissants. Nie Li se rapproche de Ye Ziyun mais sa relation avec son beau-père commence par un malentendu qui risque de compliquer une bonne entente...
Que lire après Todag, tome 10Voir plus
Dans ce dixième tome, Nie Li part s'entrainer à la frontière Céleste, où est déjà Xiao Ning.

Une fois la bas, il rencontre l'un des grands anciens, fondateurs de la cité d'Illustria.

Mais Nie Li n'est la que pour une seule raison, une épée légendaire qu'il convoite et avec laquelle il compte bien repartir.

Un bon tome toujours aussi addictif, je regrette quand même le fait que Nie Li soit vraiment surpuissant, on se demande s'il a vraiment des limites et si quelqu'un ou quelque chose sera en mesure de lui tenir tête à un moment.

Lire un extrait