Éric Frechon (Collaborateur)Mathieu Garçon (Illustrateur)
Minerva (01/09/2004)
3.33/5   3 notes
Des banquets de Salammbô aux soupers intimes avec Louise Colet, une éducation gourmande alliée à toutes les saveurs de l'esprit. Gonzague Saint Bris, sur les pas de Gustave Flaubert, nous donne l'occasion de découvrir ce jouisseur impénitent, et de partager quelque soixante recettes du XIXe siècle, revues par Eric Frechon, célèbre chef étoilé du palace parisien Le Bristol.

Que lire après L'éducation gourmande de FlaubertVoir plus
A part faire joli sur une table basse (ce qui est ridicule), je ne vois pas l'intérêt de ce livre. Mystère de l'édition...

l'inventaire de Croisset ne mentionne pas moins de ... mille bouteilles dans la cave des Flaubert.

Videos de Gonzague Saint Bris (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gonzague  Saint Bris
La Trilogie royale (François 1er, Henri IV, Louis XIV) de Gonzague Saint Bris et Jean-Marie Rouart aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/la-trilogie-royale-francois-1er-henri-iv-louis-xiv.html • Gonzague Saint Bris le dernier dandy de Jean-Claude Lamy aux éditions L'Archipel https://www.lagriffenoire.com/gonzague-saint-bris-le-dernier-dandy.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionstelemaque #editionslarchipel