Caroline Myss (Autre)Michel Saint-Germain (Traducteur)
J'ai lu (19/04/2017)
L'auteure a développé un processus pour déchiffrer la mission supérieure de l'être humain à l'aide d'une nouvelle théorie sur les archétypes basée sur les travaux de Jung, Platon et autres penseurs contemporains. C'est un outil de guérison et de transformation qui répond à la question de la mission de chacun.
Que lire après Contrats sacrés : Eveiller votre potentiel divinVoir plus
Si comme moi vous êtes passionné par le monde spirituel et que vous recherchez à comprendre votre Moi intérieur, le sens de votre vie, ou bien que vous recherchez à vous éveiller spirituellement je vous recommande cet ouvrage.

Son auteure Carolyn Myss, partage tout son savoir et son expérience en tant que praticienne énergétique sur les archétypes. Ces multiples facettes qui composent la personnalité de chacun d'entre nous. Bref un livre remarquable, un complément indispensable pour effectuer en profondeur un travail sur soi.