Albin Michel (10/06/1983)
3.5/5   2 notes
Selon Paule Salomon, nous en savons aujourd'hui suffisamment sur les règles d'hygiène de vie pour être à soi-même son premier médecin. L'attention au corps, creuset d'une révélation de la vie intérieure, conduit non seulement à la santé mais aussi à la sagesse : "Je suis ce que je mange, je suis ce que je ressens et je deviens ce que j'intègre".
Véritable mode d'emploi pour une prise de conscience de son corps au quotidien, cet ouvrage résolument pratique con... >Voir plus
Que lire après Corps vivantVoir plus
On pourrait aussi établir une ligne de partage entre ceux qui respectent leur corps physique, qui l’entretiennent harmonieusement, et ceux qui sont lancés à plus ou moins longue échéance vers un délabrement de leur santé. Il y a ainsi des milliers de malades chroniques, qui s’ignorent ou qui dissimulent.

Lire un extrait