Loulou et cie (03/05/2001)
3.57/5   14 notes

Du gros bisou d'éléphant au tout petit bisou de fourmi, du bisou toutou au bisou chatouille, il y a dans ce livre tous les bisous !Dans la même série : Tous les câlins, Tous les toutous, Tous les bébés, Tous les loups, Toutes les princesses/.

Que lire après Tous les bisousVoir plus
Nous faisons de bisous dans plusieurs occasions. Il y a donc le bisou du chien, celui qui pique avec papa, celui du dodo…
L'enfant connaît déjà les bisous. Il tente donc d'imiter ce qui lui est montré ici. Il va être difficile de faire un bisou éléphant, mais je suis certaine que les parents ont une imagination débordante pour allonger et reproduire les différents bisous.
Un petit livre cartonné, qui chez moi est très abimé.
Il a été lu et relu soir après soir de nombreuses semaines.
Quel bonheur de découvrir les différents bisous, de les imiter et encore plus de bonheur de les faire.
Un beau livre pour les petits, mais les grands peuvent aussi y trouver leur bonheur.
Pour ceux qui aiment toutes sortes de bisous, à partager avec les enfants : drôle et affectueux. On aime !

Bisou qui pique
Bisou bobo