Éditeur : Chours (24/09/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Le mexicain Tony Sandoval de par ses origines culturelles conduit les enfants à affronter leurs propres peurs.
Le cerf-volant avec sa corde sans fin est le fil rouge qui nous conduit d'une imagination féconde et terrifiante à une très jolie victoire sur soi.

Luria
  24 février 2015
Un livre aux illustrations douces inquiétantes de Toni Sandoval (que j'adoooore) (oui cette minicritique est forcément joie) pour que les enfants n'aient plus peur des monstres.
LuriaLuria   23 avril 2016
Je lui ai donné le surnom: "Courage"
Videos de Tony Sandoval (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tony Sandoval
À l'occasion du festival d'Angoulême, Fanny a rencontré Tony Sandoval, l'auteur du Serpent d'eau, Futura Nostalgia, Rendez-vous à Phoenix, Mille Tempêtes et bien d'autres ouvrages. Il nous parle de sa carrière, de son rapport au dessin mais aussi de sa dernière oeuvre en date, le troisième tome de Futura Nostalgia !
Vous avez aimé cette vidéo ? Découvrez les autres productions de Fanny sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCuWABEw5hpxq2evyg1-YOng
9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt X COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy