Mame (18/09/2009)
Ma toute première bible

Un texte simple pour faire découvrir aux petits l'Ancien et le Nouveau Testament.

"La foi des petits" , une collection pour accompagner les premiers pas de votre enfant vers Dieu.
Que lire après Ma première BibleVoir plus
Magnifique livre pour enfants avec de jolies illustrations et un texte clair qui nous permet de comprendre en quelques pages comment l'histoire sur Terre a commencé (pour les croyants, cela va de soi).

Citation de la page 9 :
"Il y a de plus en plus de monde sur la Terre, mais les hommes n'arrêtent pas de se disputer. Dieu est en colère. Il décide de noyer la Terre et la méchanceté des hommes. "

Dieu était donc tout-puissant et avait un droit de vie ou de mort sur "son" peuple.
"Il décide de noyer la Terre".. Oui, enfin, les hommes, les femmes, les enfants et les animaux qui peuplent la Terre..

Je suis assez mitigée sur ce passage. A relire.

Videos de Carine Sanson (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine Sanson
Chanson issue de l'album "A l'eau" d'Hélène Bohy. Auteures : Jeanne-Marie Pubellier et Hélène Bohy. Illustration et montage : Carine Sanson. Production DCVS : Marc Caillard. Distribution Au Merle Moqueur : Benoit Caillard. www.enfancemusique.com