Sarbacane (07/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Marrons à gogo :

La nature s'endort et Gurty se réveille... Hourra ! C'est parti pour de nouvelles aventures couleur marron et goût châtaigne ! Mais une menace plus terrible que celle des citrouilles fantômes et des champignons vénéneux plane dans les environs : un mystérieux voleur d'animaux kidnappe un à un les chats et les chiens du voisinage !!... Alarmés, Fleur et Gurty tentent de se protéger d'une éventuelle attaque. Mais bientôt, Tête de Fesses... >Voir plus
Que lire après Le Journal de Gurty : Marrons à gogo - Parée pour l'hiverVoir plus

Videos de Bertrand Santini (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Santini
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • La femme au kimono blanc de Ana Johns et Typhaine Ducellier aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/la-femme-au-kimono-blanc.html • Là où fleurissent les cendres de Nguyen Phan Que Mai et Sarah Tardy aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/la-ou-fleurissent-les-cendres.html • La Voix des vagues de Jackie Copleton et Freddy Michalski aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/la-voix-des-vagues.html • A pleurer tout nous condamne de Cécile Cabanac aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/a-pleurer-tout-nous-condamne.html • La chute de Robespierre: 24h dans le Paris révolutionnaire de Colin Jones aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/la-chute-de-robespierre-24h-dans-le-paris-revolutionnaire.html • L'Inconnue du portrait de Camille de Peretti aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/l-inconnue-du-portrait.html • Via del Miele de Cristina Caboni et Marie Causse aux éditions Presses de la Cité https://www.lagriffenoire.com/via-del-miele.html • La Maison aux miroirs de Cristina Caboni et Marie Causse aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/la-maison-aux-miroirs-1.html • Les Couleurs oubliées de Cristina Caboni et Marie Causse aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/les-couleurs-oubliees-1.html • Intimités: Au fil des jours de Perla Servan-Schreiber aux éditions de Lamartinière https://www.lagriffenoire.com/intimites-au-fil-des-jours.html • L'Affaire Clara Miller de Olivier Bal aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/l-affaire-clara-miller.html • Les Aventures de Tête de Fesses - 6 - Tête de Fesses est plus méchant que toi de Bertrand Santini aux éditions Sarbacane https://www.lagriffenoire.com/les-aventures-de-tete-de-fesses-tome-6-tete-de-fesses-est-plus-mechant-que-toi.html • Tête de Fesses te souhaite un mauvais anniversaire de Bertrand Santini aux éditions Sarbacane https://www.lagriffenoire.com/les-aventures-de-tete-de-fesses-t02-tete-de-fesses-te-souhaite-un-mauvais