Andrzej Sapkowski (Copiste)Caroline Raszka-Dewez (Traducteur)
Éditeur : Bragelonne (24/04/2009)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 28 notes)
L'heure n'est plus à l'entente cordiale entre les rois et les magiciens.
Dans le pays du Sorceleur, quelque chose se trame, qui va inévitablement tourner au drame. La jeune Ciri, élevée pour devenir sorceleuse, se retrouve au coeur des rivalités. Qu'attend-on d'elle? Quelle est sa véritable destinée?
L'assemblée générale des magiciens, qui se déroule sur l'île de Thanedd, dévoilera les intrigues et révélera les traîtres. Qu'adviendra-t-il alors de Cir... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Jenny
  17 mars 2010
J'ai littéralement dévoré ce second tôme... je ne pouvais plus le lacher, je voulais savoir ce qu'il allait arriver à Ciri, Geralt et les autres...
Pourtant je ne peux lire que le soir, une fois que ma puce est couchée et que je suis vraiment tranquille dans mon divan...
J'étais tellement prise dans l'histoire que j'ai enchainé directement avec le tôme 3... qui est le dernier disponible en francais, pour les 2 suivants faudra patienter...
Comme d'habitude, je ne sais que dire de plus sans dévoiler l'histoire, je n'ai qu'un conseil, lisez le, ca vaut la peine !
Mais ce n'est que mon avis...
Lien : http://lemondedetrill.over-b..
tgranductgranduc   27 octobre 2012
^"Pour bien gagner sa vie, avait coutume de rabâcher Aplegatt aux jeunes cadets dont il avait la charge, un courrier à cheval doit posséder deux choses : une tête en or et des fesses en acier.
Une tête en or est indispensable, expliquait Aplegatt à ses apprentis courriers, car, sous son habit, dans sa fine besace en cuir ceinte à même la poitrine, le courrier transporte uniquement des informations de moindre importance, de celles que l'on peut sans crainte confier à la perfidie d'un papier ou d'un parchemin. Quant aux nouvelles confidentielles, de portée réelle, celles dont dépendent beaucoup de choses, le courrier doit les garder en mémoire pour les répéter à qui de droit. Mot pour mot. Et ces mots ne sont pas toujours faciles. Les formuler se révèle déjà compliqué, alors les retenir... Pour y parvenir, pour ne pas commettre d'erreur en les rapportant, il faut avoir une sacrée tête en or.
Video de Andrzej Sapkowski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrzej Sapkowski
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair !
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u ____________________________ Livres présentés dans la vidéo & chroniques : - Northanger Abbey de Jane Austen : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/northanger-abbey-un-jane-austen.html
- L'enchanteur de Barjavel : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/lenchanteur-les-secrets-de-merlin.html
- Half Bad, tome 2 : Nuit rouge de Sally Green : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/half-bad-le-pere-ou-la-fille.html
- le Sorceleur tomes préquelles (1 & 2) : le dernier voeu et L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/the-witcher-les-prequelles-du-sorceleur.html
- Belle de Robin McKinley - Calpurnia de Jacqueline Kelly _____________________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com _______________________________
N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?