Edilivre-Aparis (04/04/2017)
Il y a maintenant plus de cinquante ans que l’auteur est venu s’installer définitivement en Belgique. D’origine marocaine, les injustices l’ont poussé à quitter ce pays qu’il aimait pourtant. Par la suite, l’accueil et la tolérance du peuple belge lui ont permis de s’adapter à sa nouvelle vie sans pour autant perdre son identité culturelle.
Après avoir présenté sa jeunesse au Maroc et les raisons pour lesquelles il est parti, l’auteur livre une analyse de l’i... >Voir plus
Que lire après Entre le Marteau et l?EnclumeVoir plus
Voici une suggestion du livre, pour se cultiver en hiver devant une cheminée ou pendant l'été, temps propice, pour ne pas bronzer inutile ! A lire les pieds dans l'eau ou dans les sables. C'est le temps de l'été, le temps des vacances, le temps de la vadrouille, le temps des échappées, c'est aussi le temps estival et idéal de lecture du livre « Entre le marteau et l'enclume ». Ce sera votre compagnon de vacances. Au FNAC le plus proche de votre domicile.
La préface est téléchargeable : https://goo.gl/tBpShx

Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus