Wind Breaker tome 6 sur 9

Nii Satoru (Autre)
Pika Edition (18/10/2023)
4.5/5   7 notes
Fraîchement arrivé au lycée Fûrin, célèbre pour abriter les pires racailles du pays, Haruka Sakura a gagné la confiance de ses nouveaux camarades, au point d’être élu délégué de classe. Mais dès les premiers jours de sa nouvelle vie au lycée, les embrouilles commencent. Afin de venir en aide à un ami d’enfance d’un de leurs camarades de classe, Sakura et ses potes lancen t l’assaut sur la planque des Keel, une bande de délinquants sans pitié ! Les jeunes voyous au g... >Voir plus
Que lire après Wind Breaker, tome 6Voir plus
C'était le dernier tome que j'avais en ma possession, quel malheur.. Il va vite falloir que je me procure la suite parce que j'ai besoin de savoir ce qu'il va se passer par la suite! Rien que de penser que je n'ai plus rien à lire de cette série ça me rend déjà nostalgique. J'ai enchaîné les six tomes les uns après les autres, j'étais tellement prise dans l'histoire que là pour le coup, passer à autre chose ça va être dur. Je pourrais même dire que ce manga est un coup de coeur en vérité. Attendre la suite va être longue pour le coup..

Dans ce sixième tome, fraîchement arrivé au lycée Fûrin, célèbre pour abriter les pires racailles du pays, Haruka Sakura a gagné la confiance de ses nouveaux camarades, au point d'être élu délégué de classe. Mais dès les premiers jours de sa nouvelle vie au lycée, les embrouilles commencent. Afin de venir en aide à un ami d'enfance d'un de leurs camarades de classe, Sakura et ses potes lancent l'assaut sur la planque des Keel, une bande de délinquants sans pitié ! Les jeunes voyous au grand coeur vont devoir affronter des adversaires qui n'hésitent pas à employer des méthodes ignobles !

Avec la fin du tome précédent, j'étais plus qu'impatiente de découvrir ce fameux combat entre Wind Breaker et Keel. Et c'était clairement à la hauteur de mes attentes! Un combat incroyable, hyper dynamique, qui nous tient en haleine tout le long. Ce gang des Keel c'est vraiment un gang redoutable. Ils n'ont aucune éthique, ils peuvent se mettre à dix sur une seule personne et en plus ils aiment se battre avec des coups de battes ou des bâtons. Personnellement, je trouve qu'ils ont un côté assez terrifiant, ça c'est dû au fait qu'ils portent leurs capuches quasiment en permanence et du coup on ne voit pas leurs visages.. En tout cas, ce combat était incroyable à voir et j'ai hâte de lire le prochain tome pour voir comment tout ça va se terminer. J'ai adoré le comportement de Sasuke dans ce tome, il semble prendre de plus en plus compte de ce qu'on lui dit et il se fie de plus en plus aux autres. C'est vraiment chouette. Nirei dans ce tome m'a vraiment scotché, il a fait preuve d'un sacré courage, quand on connaît le personnage, on sait que son action lui a beaucoup demandé. C'était encore une fois un tome vraiment excellent que j'ai adoré lire. Vivement la suite maintenant.

Un tome composé quasiment entièrement à un combat. On alterne les « points de vue », on voit les différents personnages pendant leur bagarre, on voit comment ils s'en sortent, le genre de bagarre qu'ils utilisent etc, j'ai vraiment adoré ça. Mais vu la fin, ce qui m'intéresse le plus c'est clairement ce qu'il va se passer dans le prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait