Boris Rehlinger (Autre)Jean Barney (Autre)Audible Originals (Autre)
EAN : 978B092R6TR25
Audible Originals (10/06/2021)
Roberto Saviano nous emmène dans les coulisses du crime organisé partout dans le monde et explore la vie de ceux qui sont morts au nom de la liberté d'expression.
Articulé en trois parties (l'histoire des héros qui se sont opposés à la mafia, la vie des grands boss, et les organisations criminelles internationales) Main basse sur le monde est un documentaire audio qui explore les frontières de ces organisations souterraines et le monde parallèle sur lequel rè... >Voir plus
Que lire après Main-basse sur le mondeVoir plus
Wow, que d'informations précieuses dans ce livre audio assez court... Un travail d'une grande qualité fourni par Saviano, très complet, avec une vulgarisation qui permet à chacun de comprendre les rouages des mafias. Je ne peux que conseiller cette écoute ! En revanche, contrairement à des romans qui s'écoutent en vélo ou en cuisinant, celui-ci demande vraiment une attention et une écoute permanente, au risque de s'y perdre. Bref, à vos oreilles !!

Videos de Roberto Saviano (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Saviano
"Mon ambition est de me venger envers ceux qui m'obligent à vivre ainsi." Roberto Saviano est un homme qui refuse de se taire. Il en paie le prix : depuis 2006, le journaliste italien est menacé de mort par la mafia et vit sous protection policière 24h sur 24.
Dans son nouveau livre “Crie le !”, il dresse le portrait de journalistes qui ont mis leur corps au service de la recherche de la vérité. Rencontre.
#mafia #justice #italie ________