Le Masque (01/12/1995)
4.5/5   2 notes
Ce premier tome des intégrales du Masque regroupe quatre romans de Lord Peter, publiés entre 1923 et 1928.

* Lord Peter et l'inconnu
* Trop de témoins pour Lord Peter
* Arrêt du cœur
* Lord Peter et le Bellona Club
Que lire après Le Masque 01 : Lord Peter et l'inconnu - Trop de témoins pour Lord Peter - Lord Peter et le Bellona ClubVoir plus
Très bon moment de polar avec ce premier tome (et malheureusement dernier) des oeuvres de Dorothy Sayers. J'ai juste moins apprécié "arrêt du coeur", où l'on sait dès le début qu'il y a meurtre et, du coup, le roman traîne un peu en longueur jusqu'aux derniers chapitres où l'assassin se démène pour s'en sortir.

Video de Dorothy L. Sayers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dorothy L. Sayers
Whether your story is set in a real-life city, a distant planet, or an imaginary place, setting can be critical. You'll need to know how your characters get around, how long it takes to get from place to place, and what they'll see along the way. Authors whose stories are set in a variety of places—from early 20th century Paris to a confined spaceship—will speak on this panel. Featuring Alastair Reynolds, Constance Sayers, Alex Jennings, and R. S. Ford