EAN : 9782728302031
Ecole Rome (15/06/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il fut un culte à la dea Dia, célébré dans un bois sacré aux confins des limites de fondation de la Rome archaïque, par une confrérie de prêtres, les frères arvales, et destiné au salut de la Respublica, qui a laissé des archives extraordinaires gravées durant trois siècles sur les parois du sanctuaire. A tel point que ce culte est un des mieux documenté de l'histoire romaine et offre aux historiens la meilleure voie d'accès vers la compréhension et l'analyse de la ... >Voir plus
Que lire après Romulus et ses frèresVoir plus

Videos de John Scheid (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Scheid
Les Lundis du Collège de France à Aubervilliers 2009-2010 Conférence du lundi 22 mars 2010 : Rome
Intervenant(s) : John Scheid, Collège de France
Retrouvez toutes les conférences : https://www.college-de-france.fr/site/conferences-exterieur/Les-conferences-a-Aubervilliers.htm