ISBN : 220315375X
Éditeur : Casterman (07/11/2018)
La suite du cycle sur l'univers parallèle des cités obscures, avec des compléments qui permettent de découvrir l'origine de deux personnages clés de la série : Mary von Rathen, dite l'enfant penchée, et Augustin Desombres.

Sceneario   28 décembre 2018
C'est un vrai plaisir de tourner les pages les unes après les autres, transporté bouché bée dans ce monde fantasmagorique...
Videos de François Schuiten (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Schuiten
Née en 1982 de la collaboration de François Schuiten et Benoît Peeters, la série Les Cités obscures est aujourd?hui une ?uvre culte, avec 1,2 million d?exemplaires vendus en français et des traductions en une quinzaine de langues. S?ils se nourrissent de références à notre monde, notamment sur le plan architectural, les albums des Cités obscures s?inscrivent dans un univers parallèle au nôtre, dont la singularité s?est affirmée davantage à chaque nouveau tome.
« Une peinture monumentale d?un monde labyrinthique et kafkaïen ! » Katsuhiro Otomo
autres livres classés : originesVoir plus

Quiz sur le livre "Le squelette de l'hôtel rouge" de Anouk Filippini.

Comment Nina va-t-elle de sa maison à la boulangerie du village au début du roman ?

à pied
à vélo
à cheval

Thème : Le squelette de l'hôtel rouge de Anouk FilippiniCréer un quiz sur ce livre