EAN : 9798792036697
Auto édition (28/12/2021)
3.5/5   2 notes
Être l’auteur du plus beau roman jamais écrit, cela peut être une utopie ou un objectif, un rêve. Le Graal de tout écrivain ambitieux.
Ne vous y trompez pas, il s’agit d’une pure fiction – mais qui s’inspire largement de faits, de situations et de personnages qui eux, sont bien réels.
Voici Pierre, écrivain en devenir, auteur d’un premier roman, « L’envolée ». Pierre participe à son premier salon du livre. Il incarne le jeune auteur candide, des rêves ... >Voir plus
Que lire après Le plus beau roman jamais écritVoir plus
Un petit livre auto-édité qui raconte l'histoire d'un auteur auto-édité.
Le titre est audacieux, la couverture aussi.
L'histoire l'est moins et au final, même si le livre n'est pas mauvais, il n'est ni inoubliable, ni unique en son genre.
Pourtant, bien conseillé, avec un vrai travail d'écriture, Éric Scilien a probablement les capacités pour faire de ce petit fascicule un vrai roman.
Mais j'arrête là, j'ai l'impression d'être un vieux prof de français rabat-joie.

Lien : https://christophegele.com/2..