Butterfly (27/08/2019)
3.5/5   4 notes
Anna s'ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d'un week-end, son destin va basculer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d'un hôtel de luxe d'une station de vacances huppée. L'attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidente riche en expériences sensuelles.

Malgré l'attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux do... >Voir plus
Que lire après So sexy trapVoir plus
Nous allons faire la connaissance d'Anna, en couple avec Arnaud, son collègue et patron. Ils sont invités par la soeur de ce dernier, Clémentine, à se rendre Zermatt en Suisse pour le week-end. Anna est une personne fraîche qui aime son métier, vétérinaire, c'est sa passion. La campagne, elle adore, son style, à quoi bon mettre des talons pour soigner ses patients ? Sa relation avec Arnaud, n'est plus ce à quoi elle aspirait. Après avoir partagé sa vie précédemment avec Simon durant 17 ans, avoir subi la pire trahison, et les malheureuses conséquences qui en ont découlé (et non je ne vous dirai pas lesquelles vous allez devoir lire le livre !), elle ne souhaitait qu'un amour sincère, respectueux pour ce qu'elle accomplit ou juste ce qu'elle est. Et malheureusement, dans cette relation, elle en est bien loin. Aussi, quand sa route va croiser celle de Morgan, tout va changer pour elle.
Lors de leur première rencontre, elle succombera au charme de cet homme, qui se montre prévenant envers elle. Mais elle n'en montrera rien. Leur attirance est réciproque, à première vue, mais elle ne croit plus vraiment en l'amour. Et puis à l'instant T, n'est-elle pas toujours en couple ?
Morgan Svaltanov, est responsable, d'un hôtel de luxe appartenant à ses parents, dans une station de ski huppée. Celui la même où va séjourner Ana pour le weekend. Il est Russe, ténébreux, et d'une beauté à couper le souffle. Mais même s'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, son enfance n'a pas été des plus fantastiques, il n'a jamais eu droit à l'amour de ces parents auquel il aspirait. Son rêve, rencontrer l'amour, le vrai, celui qui dur. Et il est persuadé qu'Anna est son âme soeur. Il fera tout pour l'avoir. Mais son monde n'est pas sans risque, et loin d'être paisible. Une institution secrète l'ordre, un demi-frère Vladimir, des plus intrigants, au regard d'envie mais menaçant. Rien qui ne fera que la vie à ses côtés est un long fleuve tranquille.
Ava Krol nous entraine dans un monde, emplis de gestes tendres mais aussi de violence. L'histoire en elle-même est intéressante mais un bémol pour moi qui n'entache en rien le plaisir de découvrir ce roman, c'est la divulgation de l'existence de l'Ordre, qui m'a perturbé. L'acceptation des faits d'Anna auprès de cette institution. le comportement de Morgan lors de la présence de cette dernière en cet endroit m'a semblé survolé, pas assez explicite. L'écriture est attractive, certaines scènes sont un pur plaisir, très érotique, les rebondissements sont nombreux. le final surprenant ce qui me pousse à lire l'opus suivant One rule Their rule.
Par où commencer... j'ai vraiment beaucoup eu de mal à m'attacher et à cerner les personnages. Anna est une jeune femme qui a subi beaucoup de choses, qui paraît savoir ce qu'elle veut, mais face à Morgan, elle est vraiment trop indécise, voir vraiment soumise ce qui "colle "pas au personnage que j'ai découvert dans les premiers chapitres. Quant à Morgan il reste tout le long du roman un personnage mystérieux, secret, sombre, il reste pour moi encore beaucoup de zones d'ombres, et de questions sur ce personnage.
Pour ce qui est de l'histoire en elle même tout ce passe vite, certaines scène manquent parfois de réalisme. La plume de l'auteure est fluide, les chapitres s'enchaînent parfaitement. Cet avis n'engage que moi, si vous aimez les rebondissements, les secrets, les complots ce livre est fait pour vous !

Lire un extrait