Sweet Konkrete tome 2 sur 3
Kana (08/07/2022)
4.11/5   9 notes
Une flic fonceuse, un mercenaire futé et une gamine attachante vont devoir unir leurs forces là où ne règne aucune loi !
Que lire après Sweet Konkrete, tome 2Voir plus
Asa poursuit ses recherches en compagnie de Diego et Kenotte afin de retrouver le souvenir d'Irène ce qui lui permettra d'en apprendre plus sur la disparition de son père.

Dans ce second volume, de nombreux indices font leur apparition, ce qui tient le lecteur en haleine. le passé douloureux de Diego va être invoqué ce qui pourrait éventuellement complexifier la tâche d'Asa dans le futur.
On en apprend également plus sur la Citadelle. Visuellement les environs sont très bien détaillés par Senchiro. On ne s'ennuie jamais au cours de cette suite rythmée. Les moments calmes sont rares. En effet, on passe régulièrement de l'action à la phase d'infiltration et inversement.
Ce second tome est de très bon augure pour la suite.
Un tome 2 bien meilleur ! J'ai de suite été prise dans l'intrigue, elle est beaucoup plus fluide et surtout beaucoup plus lisible. Il en est de même pour les dessins, toutes les scènes sont vraiment sympathiques. ce qui fait que j'ai vraiment plongé dans l'univers et je me suis attachée aux personnages. J'ai bien envie de découvrir la suite de leurs aventures et d'avoir enfin des révélations !

critiques presse (1)
ActuaBD
08 août 2022
Même si le scénario a un aspect classique, Senchiro a réussi à créer un univers intrigant avec des personnages intéressants. Il démontre qu’une intrigue simple au premier abord peut tout de même nous accrocher et nous faire réfléchir sur ce qui se trame.
–Deux, trois trucs, oui… mais il va d'abord falloir m'expliquer cette histoire de souvenir.
Il était une fois la curiosité. Un vilain défaut pour certains, une qualité pour d’autres.

Lire un extrait