Rageot Editeur (01/04/2004)
3.03/5   18 notes

Agathe est comblée : elle est la lycéenne la plus en vue de son établissement car son premier romanpolicier, Meurtre au lycée, a été salué par la critique et adopté par le public. Mais il y a une ombre au tableau : depuis quelques jours, des messagesanonymes lui donnent rendez-vous avec la mort. Le talent serait-il dangereux ? Son succès lui voudrait-il des ennemis ? Et la réalité dépasserait-ell... >Voir plus
Que lire après Meurtre au lycéeVoir plus
Pour Agathe, la vie pourrait difficilement être plus palpitante. Cette lycéenne a le vent en poupe depuis la parution de son premier roman : Meurtre au lycée.

Enorgueillie par le succès de son livre, elle a une vie de rêve entre des parents aisés, une meilleure amie loyale et un petit-ami craquant.

Un beau jour, après une promenade au parc, tout bascule. Agathe meurt brusquement. C'est un assassinat!

Jusqu'où peuvent aller les mensonges, les non-dits, la jalousie?

Un thriller très efficace pour des adolescents de 12-13 ans.
alors bonjour j'ai découvert ce livre parce que je dois faire un exposer pour le Français j'ai découvert l'auteur et je l'adore vraiment merci beaucoup et je pause une question si les lecteur connaisse je vous tien a me répondre est ce que il y a une suite a cela ou pas .
Je vais être direct, je n'ai pas aimé ce livre.
L'héroïne est assez exaspérante et assez paranoïaque envers les critiques des autres. Je me suis arrêter au milieu du livre, ce n'est pas dans mes habitudes mais la lecture de celui ci m'endormait plus qu'autre chose. Néanmoins je dois reconnaitre qu'il est très bien écrit.
Découverte d'un auteur...avec mon fils. Nous avons bien aimé l'histoire.

L'enquête était au point mort. Les parents d'Agathe avaient repris le chemin de leur cabinet d'experts-comptables. Tout continuait. La vie était apparemment plus forte que la mort.
Le roman dit la vérité. C'est tout à fait ça!!!!

Video de Geneviève Senger (1) Voir plusAjouter une vidéo

Geneviève Senger : le cigogneau
Olivier BARROT, filmé au square Saint-Médard à Strasbourg, présente le roman de Geneviève SENGER, "Le Cigogneau", histoire de Camille, garçon détesté par sa mère, une obsédée de l'eau de javel et de la brosse à reluire. C'est aussi sa rencontre avec Vive, adolescente et mal aimée comme lui, et son envol pour retrouver son père.