Le Figaro Editions (19/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un jour, on n'en peut plus. Les couleurs se font plus ternes, les gestes plus lourds, l'envie plus rare... Il est temps de changer et de rééquilibrer son corps et son esprit. Pour muter ainsi, nul besoin de décisions spectaculaires. En revanche, installer de nouveaux gestes simples sur la durée, et de manière régulière, peut faire toute la différence.
Voici, avec ce livre compagnon, un allié de changement incomparable. Conçu à partir des dernières découvertes... >Voir plus
Que lire après Mental DetoxVoir plus

Videos de Pascale Senk (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Senk
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Géraldyne Prévot-Gigant, l'autrice de "J'apprends à accueillir les synchronicités".
Des coïncidences surprenantes, une sensation de déjà-vu, l'impression que la vie vous envoie des messages… ? Vous avez très certainement déjà vécu des synchronicités sans le savoir.
Géraldyne Prévot Gigant vous propose de vous familiariser pas à pas avec l'art de la lecture des synchronicités, pour apprendre à voir et à vivre la magie de votre existence !
Ce live sera animé par L'effet haïku - Pascale Senk (autrice de L'effet haïku), spécialiste de la psychologie et du développement personnel.
En savoir plus : https://bit.ly/japprendsaaccueillirlessynchronicites