Éditeur : Eyrolles (07/11/2019)
Il arrive toujours un moment où vous vous retrouvez dans une situation inconfortable et où vous avez envie de changer. Cela peut concerner un seul aspect de votre vie ou alors plusieurs à la fois. Quoi qu'il en soit, les questions sont nombreuses : Par où commencer ? Comment faire ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quel impact sur ma famille ? Etc. Bien souvent, devant cette montagne de questions, l'envie de baisser les bras est forte. Pourtant, ce projet ne consist... >Voir plus

Videos de Marilyse Trécourt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marilyse Trécourt
Entretien avec Marilyse Trécourt à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 11 juillet 2019. Découvrez les mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman 'Une vie plus belle que mes rêves', paru aux éditions Eyrolles.
Retrouvez toutes les critiques de 'Une vie plus belle que mes rêves' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Trecourt-Une-vie-plus-belle-que-mes-reves/1101053
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Prix Nobel de Littérature (1/3)

Survivant des camps de concentration, mon premier ouvrage s'intitule (dans sa traduction française) "Etre sans destin".

Jaroslav Seifert
Primo Levi
Imre Kertész

Thèmes : prix nobel de littérature , prix nobel , prix littérairesCréer un quiz sur ce livre