Milady Romance (23/10/2014)
3.8/5   57 notes
Quand le tueur à gages s'éprend de sa cible...

Témoin d'un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l'homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l'éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu'il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger.

Les deux hommes sont désormais les cibles d'une traque sans pitié. Forcés de s'entraider pour survivre, ils vont découvrir qu'ils ont davantage... >Voir plus
Que lire après Protection rapprochéeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
3,8

d'est un tueur à gages. Il choisit toujours ses contrats pour éviter de tuer des gens complètement innocents. Mais cette fois, il ne peut pas choisir, on ne lui laisse pas le choix de tuer Jack, seulement témoin d'un meurtre commis par la mafia. Une fois devant la cible, il n'y arrive pas. Il ne veut pas tuer quelqu'un qui s'est seulement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Alors d'organise leur fuite...
Isolés ici ou là, les deux hommes se rapprochent de plus en plus, malgré les dangers qui planent sur eux...

Dans ce roman, la part de suspense est aussi bien dosée que la romance. D'un côté, on a une intrigue complexe et finement exploitée qui révèle davantage de surprises au fur et à mesure. Beaucoup de choses viennent se mêler les unes aux autres ; d'abord le contrat sur Jack que d'a dû accepter, puis leur fuite, mais il y a d'autres personnages qui s'en mêlent, qui en ont après d'principalement et qui nous offrent donc plusieurs éléments nouveaux au sein de l'intrigue initiale. Cette intrigue et tous ces éléments amènent leurs lots de suspense, on n'est jamais à court d'action ou de rebondissements, et de révélations étonnantes !
En parallèle, il y a la romance entre d'et Jack qui se met doucement en place. Ce n'est pas une banale romance qui se passe entre deux hommes, elle n'est jamais simple et ce, principalement à cause du passé et de la vie actuelle de D. Ils s'apportent énormément l'un à l'autre, tout au long du roman et dans toutes les situations. On les voit évoluer ensemble et ce n'est que du plaisir !

D a été mon personnage coup de coeur dès le début. Il a tellement de parts de mystère dans son passé... On en apprend tout au long du roman et les révélations le rendent de plus en plus touchant. le voir changer, tout en restant lui-même, ce n'est que du bonheur. Déjà, le fait que ce soit le meilleur tueur à gages mais qu'il n'accepte que ce qui lui semble juste, nous donne un petit aperçu de sa personnalité. Mais quand on le voit évoluer aux côtés de Jack, quand on voit par quoi il est déjà passé avant d'en arriver là et qu'on comprend justement pourquoi il en est arrivé là, on ne peut que craquer définitivement...
Jack est parfaitement complémentaire à D. Chirurgien maxillo-faciale de profession, il se voit contraint de tout abandonner, pour fuir avec lui et pour ne pas se faire tuer. Malgré toute la peine qu'il ressent d'avoir perdu sans doute définitivement sa petite vie bien rangée, il reste optimiste et il l'est toujours pour deux. Que ce soit pour n'importe quelle situation, il sait être raisonnable et réfléchi, confiant et rassurant. Bon, il pète les plombs parfois, mais rien de très explosif et il se calme relativement vite... Et, quand il lui arrive de douter, surtout en ce qui concerne leur fuite, d'est là pour prendre le relai...

C'est un couple que j'ai beaucoup aimé suivre, d'm'ayant énormément marqué ! Leur relation n'est pas de tout repos mais ils s'apportent tellement... Et, que ce soit pour l'intrigue ou la relation des deux personnages principaux, l'auteure a pris le temps de bien tout mettre en place, tout ne se fait pas en un jour. On voit certaines choses venir et d'autres non, bien mieux camouflées... Car je n'ai pas parlé des personnages secondaires, mais ils valent le détour également ! Ils apportent beaucoup à l'histoire.
Le suspense est constamment au rendez-vous, l'intrigue est bien construite et très prenante du début à la fin ; je ne me suis jamais ennuyée et j'ai adoré tout ce que j'ai découvert ! Pour moi, tout a été parfaitement développé et mesuré.

Par contre, la traduction laisse à désirer parfois et j'ai trouvé cela bien dommage... C'est surtout en ce qui concerne Jack et D, où leurs noms ont été inversés pas mal de fois tout au long du roman et qui donnent des situations incompréhensibles. Il m'a fallu relire plusieurs fois quelques passages pour m'y retrouver... Au bout d'un moment, on s'y habitue et ce n'est plus un problème mais ça reste dommage.
Un problème au niveau des dialogues également, moins fréquent que les échanges de noms toutefois, mais un retour à la ligne, en plein milieu d'une conversation, pour faire parler un autre personnage alors qu'il s'agit toujours du même, ce n'est pas toujours évident à suivre...

Malgré tout, j'ai passé un excellent moment, et c'est peu dire ! Ça ne m'a pas empêchée d'adorer du début à la fin et d'être tantôt touchée, tantôt subjuguée par les révélations et les diverses situations.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
D est un tueur à gages qui choisit ses contrats : il n'accepte que les malfrats, les crapules, ceux dont il a décidé qu'ils risquaient de passer à travers tout jugement, se faisant alors juge et bourreau. Sous la contrainte, il se voit désigné une cible : Jack Francisco, chirurgien, témoin d'un meurtre. Mais quand il pose le canon de son arme sur la tête de la cible, il ne peut se résoudre à l'exécuter et décide de s'enfuir et d'assurer sa protection jusqu'au procès.

Jack Francisco n'aurait jamais du se retrouver dans ce parking ce jour-là : témoin d'un meurtre, il est le seul à pouvoir faire mettre sous les verrous l'un des frères Dominguez, que les autorités cherchent à coffrer depuis des années. Sa vie va changer de façon irrémédiable : actuellement sous protection du FBI à Las Vegas, il devra ensuite intégrer le programme de protection des témoins et dire adieu à sa vie. Quand il se retrouve face au canon de l'arme de ce tueur, dans la planque du FBI, il se dit que sa dernière heure est arrivée. Sauf qu'il sent que le tueur n'est pas vraiment décidé à appuyer sur la gâchette.

Va alors commencer une course poursuite où Jack et d'vont devoir échapper aux tueurs lancés à leur poursuite, mais aussi remonter à la source de la mystérieuse personne qui a cherché à piéger D. Les deux hommes vont peu à peu se rapprocher mais le passé de d'pèse lourdement dans la balance. le coeur de d'est verrouillé à triple tour par des pertes tragiques et Jack a du mal à gérer les crimes qu'à commis D. Entre trahisons et révélations, entre alliés secrets et courses effrénées, les deux hommes réussiront-ils à survivre et à avoir leur fin heureuse ?

Tout d'abord, je pense qu'une fois de plus, le relecteur/correcteur sur ce roman devait avoir piscine, parce qu'entre les coquilles, les inversions de prénoms, les fautes, ça a été un peu compliqué à suivre, surtout dans les moments où l'action s'emballe. Ensuite, l'intrigue de départ est pas mal : il y a du suspens, la rencontre des deux hommes est bien ficelée, les motivations de d'sont recevables, Jack est courageux, bref, ça peut le faire. Et puis ça devient un peu too much dans le fil de l'intrigue.

La romance m'a laissée aussi assez perplexe : j'ai trouvé que le rapprochement des deux hommes sortait un peu de nulle part, j'aurais aimé sentir la tension sexuelle monter doucement, puis flamber. Sauf que là... d'un coup ils se sautent dessus en une scène que j'ai ressentie comme plus brutale que sensuelle et sexy. Quant à leurs autres rapports, j'ai plus eu l'impression que l'auteur rajoutait des moments sexy sans grand intérêt pour l'intrigue et qu'une fois de plus, elles apparaissaient sans liant avec l'histoire.

C'est un peu pareil pour les deux hommes : le démarrage est bon, d'est un tueur froid, impitoyable, sans émotions, sans sentiments, ... et se transforme très vite en petite chose larmoyante dès qu'il touche Jack. Et le chirurgien, lui, un peu effrayé par ce qu'il vit, par le changement que ce qu'il a vu va impliquer dans sa vie, se laisse joyeusement culbuter par le mec qui était venu le buter et prend la tête après à d'car il a du mal à gérer son passé de tueur.

Même l'épilogue pour moi n'ajoute rien de spécial à l'histoire, permettant juste à l'auteur d'ajouter une scène de sexe et une scène de crime plutôt bien glauque et ignoble, purement gratuite.

Bref, je suis assez déçue par ce roman dont le résumé me branchait bien, dont le démarrage m'a bien embarquée mais qui a tourné pour moi assez vite en eau de boudin. Dommage.
Ce roman à suspense gay érotique me laisse une impression mitigée.
L'intrigue est excellente et les deux personnages principaux, d'et Jack, sont une belle rencontre.
D est magnétique par son charismatique et le mystère qui l'entoure. Jack est attachant, par sa spontanéité et un caractère bien trempé. Tous les deux nous attirent, nous aimantent, du moins sur la première moitié du roman. Dès lors que la romance s'installe, on perd d'petit à petit. Son charisme se délite. Quant à Jack, on entre parfois dans la caricature du mec capricieux.
Les dialogues entre d'et Jack sont à leur image. Au début ils sont comme chiens et chats et cela donne des échanges savoureux et même drôles. Cependant, ils perdent cette spécificité et leur attrait par la suite.
L'histoire elle-même est hypnotisante sur toute la première moitié du roman, dès les premières lignes. le lecteur entre dans une boulimie de lecture. Difficile de lâcher le livre, tant le récit devient de plus en plus intense. On craint pour la vie de nos deux héros. Comment vont-ils s'en sortir ? Qui est derrière tout ça ? A qui faire confiance ? D'où viennent les menaces ? Et on sent venir la romance alors on attend LE moment où enfin, on va avoir droit au rapprochement. Puis quand ce moment arrive, le récit perd peu à peu en intensité. Il y a des longueurs, des scènes répétitives, des temps morts.
Il y a certes des rebondissements qui continuent à s'égrener au fur et à mesure des révélations, mais celles-ci perdent en crédibilité ou son mal amenées ce qui réduit leur effet.
Les scènes de sexes entre Jack et d'ne sont pas à la hauteur. Là aussi elles manquent d'intensité, d'émotion. Comparativement à deux autres romans gays érotiques exceptionnels, "Fairfield, Ohio" de Mia Topic et "Hors jeu" d'Amélie C. Astier et Mary Matthews, les scènes de sexe de "Protection rapprochée" ne délivrent pas le niveau d'érotisme et de sensualité que j'aurais aimé retrouver. Certes ces deux romans ne sont pas des thrillers mais des romances, malgré tout une scène érotique reste une scène érotique. Ici, elles sont mal décrites. A vouloir trop détailler la position de l'un par rapport à l'autre, et le mouvement de la main droite et celui de la main gauche, etc..., on perd en fluidité et en compréhension de ce qui se passe.
Quant à la fin, l'auteure à eu tort, à mon sens, d'ouvrir sur la nouvelle vie de d'et Jack comme elle l'a fait. le happy end aurait été suffisant. Pourquoi venir le gâcher avec un truc qui n'apporte rien et allonge inutilement le roman ?
Mais disons le tout de suite, ce qui gâche absolument tout c'est une version française non relue puisqu'on y trouve :
- de nombreuses coquilles
- des mots manquants
- des dialogues au découpage erroné : un même propos est présenté sous deux tirets comme s'il s'agissait de mots prononcés par deux personnes, mais en poursuivant la lecture cela ne colle pas
- des erreurs dans les noms des personnages. On a ainsi des phrases du genre "D regarda d'et d'se figea". Les noms sont intervertis, on ne sait plus qui fait quoi ni qui dit quoi dans certaines scènes, même en les relisant. Alors imaginez cela en pleine partie de jambes en l'air. Incompréhensible. Même la couleur des yeux de l'un devient celle de l'autre.
Ce genre de chose nuit au roman inévitablement. C'est décevant. Je ne félicite pas la maison d'édition Milady.
Bref, ce thriller romancé, gay et érotique, était plein de belles promesses qui se sont perdues dans la seconde partie du livre. C'est dommage car tous les ingrédients étaient là pour en faire un récit inoubliable. Et je mets un zéro pointé à l'absence de relecture de la version française. Il est inadmissible de vendre un bouquin dans cet état qui dessert entièrement l'auteure.
Je viens juste de le refermer et... tout ce bouscule dans ma tête. Ce livre est juste une douceur à l'état pur. Il ce lis avec une tel facilitée que s'en ai surprenant. Les pages défilais sans que je m'en rende compte. L'auteur a une belle plume quoi qu'un peu brouillons parfois. Mais rien de bien gênant. Elle arrive à nous faire plonger sans son monde avec efficacité. Pas assez rapidement à mon goût, mais faut pas en prendre compte, je suis assez exigeante a ce sujet.

Côté histoire, c'est tout ce que j'aime. Beaucoup d'action, de la romance, de l'humour (pas énormément mais on ce retrouve plusieurs fois a rigoler), de l'angoisse, de la triste et quelque larmes. Un mélange juste parfait pour moi. On ne s'ennuie pas dans ce roman, tellement les actions s'enchaine, et quand on a le droit à une petite pause, ces instant sont tout aussi addictif. le hic, c'est le sexe. Trop présent à mon goût. J'en suis même devenue à me demander si l'auteure en m'était pas pour combler les trous ou quand elle ne savait pas quoi mettre. Les scènes étaient présente quasiment à chaque fois que nos deux héro étaient ensemble. A croire qu'elle ne savait pas comment les faire interagir ensemble

Sinon j'ai beaucoup aimée me retrouver, a intervalle régulière, dans la tête de Jack et de D. C'est un système que j'affectionne beaucoup et qu'on ne retrouve pas dans tout les livres malheureusement. Surtout que dans ce roman, nos deux héros ont souvent une très longue conversation avec eux même dans leurs têtes. Conversation souvent amusante.
Il y a autre chose que j'ai beaucoup aimée dans ce roman. Ce fut leurs relation. Elle débute pas tout de suite, elle met du temps avant de commencer. Et leurs romance n'est pas toute rose. Elle a des hauts et des bas, ce qui est logique avec leurs vie et caractère totalement différent. Enfin une relation qui fait réelle.
Un autre point noir, fut leurs première scène de... comment appeler ça...? Sexe? Baise? Amour? Je ne sais pas. En tout cas elle m'a déçus. Trop rapide, mal décrite, brouillons, bâclé et j'en passe. A vrai dire je ne sais même pas comment ils on fait leurs choses. Ça à commencer, fait je ne sais pas comment, leurs affaires, puis ils ont finit. Ce qui est dommage, car ce genre de scène sont souvent les plus importante dans une relation... Surtout la leurs.

Niveau personnages, j'ai un coup de coeur pour celui de D. Pourquoi? Car pour moi c'est le personnage qui à subie le plus de changement dans sa vie. On le vois changer au fur et à mesure. A tel point qu'il ce choquait limite lui même. Bien sur il garde des cotés négatif, heureusement.
J'ai aussi beaucoup apprécier Jack mais moins. Ses réactions m'exaspérais souvent, même si il fessait preuve de beaucoup de patience. J'avoue que ça ne devait pas être bien évident pour lui.

Que dire de plus... J'avoue avoir eu deux idée sur l'auteur de leurs ennemis. J'ai suspecté une personne preque au début de l'affaire, mais quand un autre personnage fait son apparition, peut de temps après, j'ai eu des doutes. On va dire que une de mes intuitions était bonne. Je me suis juste planté sur ce qui motivait la personne x). Dommage, j'aurais du consultée ma boule de cristal...

Pour conclure, une lecture agréable mis à par quelque bug (de l'auteur? de la traduction? ) concernant les personnages. Parfois ils ce dédoublait... Ce qui fait que dans certaine scène euh... ça passe mal quoi x)
En tout cas si vous êtes tentée par de la romance M/M, je vous conseil ce petit pavé. Les scènes sont légère et pas trop détailler, la romance est belle quoique parfois déchirante. Bref un bon petit roman
Ce livre à attendu plusieurs mois dans ma PAL avant que je ne me décide à le lire.
Pas par réticence, mais par manque de motivation. Finalement, c'est ma soeur qui, l'ayant lu, m'a conseillé de me lancer.

On suit l'histoire de D, un tueur à gage dont la mission est d'abattre un témoin visuel d'un meurtre perpétré par un membre de la pègre. Déjà réticent à la base à l'idée d'effectuer ce contrat, au moment décisif, d'se surprend à ne pas appuyer sur la gâchette.
A la place, il décide de protéger Jack, sa cible. Commence alors pour les deux hommes une chasse à l'homme dans laquelle ils sont tous deux le gibier. Entre les changements de planque réguliers et les sentiments qui vont peut à peut se développer entre eux, la vie des deux hommes s'avère particulièrement mouvementée.

J'ai été surprise en découvrant ce livre, ne m'attendant pas vraiment à ce déroulement, mais c'était une bonne surprise. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre et s'il n'est pas un coup de coeur, il n'en est pas loin. Une fois commencé, il a été difficile de le poser.

J'ai adoré l'histoire et les personnages. Surtout d'en fait. J'aime beaucoup ce genre de personnage, froid, mystérieux et calculateur. On ne sait rien de lui et l'auteur prend le temps de nous en dévoiler un peu plus tout au long du livre. C'est un personnage très intéressant selon moi. J'ai apprécié de voir la façon dont, petit à petit, avec l'aide de Jack, il parvient à retrouver le goût à la vie et à réapprendre ses sentiments.

Par contre, si j'ai aimé d'dès le départ, ça n'a pas été le cas pour Jack. Heureusement que ça s'améliore sur la fin, mais durant la première moitié du livre, je l'ai trouvé pleurnichard et particulièrement égoïste. Alors certes il a des circonstances atténuantes, mais ça m'a tout de même un peu refroidie.

Cependant, si d's'ouvre tout au long du livre, devenant lentement mais surement, un autre homme, il en est de même pour Jack. L'auteur aborde avec justesse les craintes, les interrogations et les espoirs des personnages, ce qui les rend d'autant plus crédible.

J'ai également énormément apprécié la relation entre les personnages et leurs sentiments personnels vis-à-vis de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. J'ai apprécié de voir que l'auteur prend le temps de les faire s'interroger sur eux, sur leur sentiments, sans nous balancer une romance sortie d'on ne sait où avec des personnages qui acceptent leur homosexualité sans trop se poser de questions, même si à la base, leur préférence se tournait vers les femmes.

La façon dont l'auteur décrit les sentiments des personnages est tellement intense et poignante que plusieurs fois, j'en ai eu l'estomac noué. J'avais presque l'impression d'être à leur place, de ressentir leur amour et leur détresse face au destin qui les attend. Et pour ça, je dis bravo, car rare sont les histoires à me faire ressentir cela au point d'avoir du mal à m'en détacher.

Ce que j'ai également apprécié dans ce livre, c'est que l'auteur ne clos pas l'histoire après le dénouement. J'ai adoré voir comment elle poursuit l'histoire alors que d'autres l'aurait arrêtée. On suit la vie de Jack et d'après les événements qui les ont amenés à se rencontrer. L'auteur nous montre une partie de la vie qu'ils mènent et j'avoue presque avoir préféré ce petit moment « tranche de vie » après l'intrigue principale.

Cependant, malgré tout, il y a un point qui m'a quand même beaucoup déçue. C'est la qualité du texte. Tout au long du livre, on trouve des fautes de grammaire et d'orthographe assez énormes. A point qu'on en arrive à se demander si le livre à vraiment été relu avant sa publication.
De plus, certaines phrases sont mal tournées, les oublis de mots et les répétitions abusives des prénoms des personnages, jusqu'à 3 fois dans une même phrase, rend la lecture difficile. Alors certes, c'est typique chez les anglo-saxons, mais la traductrice aurait pu corriger cela afin d'alléger le texte.

Bref, pour conclure, je dirais que ce livre a été une très bonne surprise. Il m'aura fallut 2 jours pour le lire et je regrette qu'il soit déjà terminé.
Lien : http://leslecturesdefantasya..

Jack haussa les épaules.

— Je ne te forcerai pas à le dire. Mais… tu as quand même dit que j’étais le premier homme que tu aies jamais… tu sais.

D acquiesça.

— Oui. En quelque sorte.

— En quelque sorte ?

— Tu veux dire que tu as déjà été attiré par d’autres ?

— Qu’est-ce que ça peut faire ? demanda D, exaspéré.

— Je sais qui je suis, D. J’essaie juste de te cerner. Tu n’as pas beaucoup résisté. Tu ne vas pas me faire croire que tu étais hétéro.

— C’est pas le problème. Il reste pas grand-chose de ce que j’étais dans ce que je suis aujourd’hui.

Jack gloussa.

— Quand je comprendrai ce que ça veut dire, je suis sûr que tout me paraîtra lumineux. (Il appuya sa tête sur une main afin de croiser le regard de D.) Tu ne t’es jamais dit que tu étais gay ?

— Qui a dit que je l’étais ?

Jack haussa un sourcil.

— Demandons à mon cul ce qu’il en pense.

— Je ne sais même pas ce que veut vraiment dire « gay ».

— Eh bien, ça veut dire que quand deux hommes tiennent très fort l’un à l’autre, alors…

— Ta gueule, lança D.

La lueur malicieuse s’éteignit dans les yeux de Jack, ce qui convenait parfaitement à D. Cette lueur était censée cacher la confusion de Jack, alors que D l’était tout autant que lui et qu’il ne voyait pas de raison de la masquer.
— Essuie-toi bien, dit Jack.
— Je sais, je déteste les draps humides. J’imagine que tu veux que je me sèche aussi les cheveux, dit-il en frottant son crâne presque chauve d’une main.
Jack éclata de rire.
— Je vais sécher les miens.
Une fois sec, D se redressa et jeta sa serviette sur le côté.
— Tu te fous de moi?
— Je ne peux pas aller me coucher avec les cheveux trempés. Je vais mouiller les oreillers et après on devra dormir dessus et je déteste ça. Les taies humides et moites.
Il frémit et sortit le sèche-cheveux de son support, près du miroir.
D s’approcha de Jack et lui arracha l’appareil des mains.
— Il y a deux lits, Jack. Si tu crois que je vais attendre que t’aies séché tes putain de cheveux, tu te fourres le doigt dans l’oeil.
Jack croisa son regard et sourit, puis s’approcha tout près de D.
— J’adore que tu me désires, et que tu ne puisses pas attendre une seule seconde pour être avec moi, murmura-t-il en inclinant la tête vers son visage. Mais plus encore, j’adore que tu le dises.
— Je préférerais te le montrer, grogna D.
– Tiens ça, dit-il en tendant un sac marin à Jack.

Jack le tint ouvert pendant que D y déposait des armes et des boîtes de munitions. Il ajouta un petit étui en cuir, puis ouvrit une petite boîte en fer d’apparence tout à fait anodine pour en sortir une liasse très épaisse de billets attachés avec un élastique qu’il fourra dans sa poche.

– Ben ça alors, s’étonna Jack, stupéfait. Est-ce qu’on va prendre le contrôle d’un pays ?

D pouffa de rire.

– Je dois être paré. (Il leva les yeux vers Jack en fronçant les sourcils.) Quoi ?

Jack haussa les épaules.

– C’est juste… (il soupira) je commence à voir des mots comme « complices » et « association de malfaiteurs » planer autour de ma tête.

D réagit à peine.

– Tu préfères « décidé avant l’admission à l’hôpital » ?

Jack acquiesça en se pinçant les lèvres.

– Prenez plus de munitions. Les munitions, c’est bien.
— Chut. On parlera plus tard. Il va sortir de la douche d’un instant à l’autre, et je ne veux pas rater ça.
— Oooooh, dit-elle en sortant ses propres jumelles.
D la regarda.
— Hé!
— Quoi? Tu me refuserais ce plaisir?
— Hé, c’est pas un goûter d’anniversaire!
— Ça veut dire quoi?
— Ça veut dire que je partage pas mon quatre heures. Donne-moi ces jumelles.
« Jack poussa un gémissement de douleur mêlé d’angoisse et D le serra contre lui, plaquant sa tête contre son torse. Le sang continuait de couler, mais lentement. C’était un tir de précision, l’estomac visé pour provoquer une lente agonie. La main de Jack flotta dans l’air comme un oiseau avec une aile cassée avant d’agripper l’avant-bras de D et de le serrer, mu par la panique.
— Ça va aller, bébé, murmura-t-il à Jack en appuyant sa joue contre le sommet de son crâne. Accroche-toi, essaie de ne pas bouger. »