ROCKFOLK (11/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au cours de l'été 2020, le single "Changes" de Tupac Shakur est devenu l'hymne des protestations mondiales contre le meurtre de George Floyd. La chanson est devenue si populaire qu'elle est revenue dans le hit-parade iTunes plus de vingt ans après sa sortie, montrant clairement que la musique de Tupac et la façon dont elle aborde le racisme systémique, la brutalité policière, l'incarcération de masse, l'inégalité des revenus et un système éducatif défaillant sont to... >Voir plus
Que lire après Tupac Shakur, ChangesVoir plus
Les Panthers étaient de véritables stratèges. Kathleen Cleaver m'a dit : « Nous sommes restés proches des médias parce que cétait une stratėgie pour ne pas se faire tuer. » Ils courtisaient cette attention médiatique, et ils savaient qu'il leur serait beaucoup plus difficile d'être incarcérés ou tués par l'Etat s'ils avaient ce genre de couverture médiatique. (13)