Je ne savais pas trop comment commencer cette chronique, je vais donc le faire avec une question. Si vous ne l'avez toujours pas lu, qu'attendez-vous ?

Ce livre a fait beaucoup de dégâts. Il a mis mon coeur en miettes, mon âme a été déchirée et mon esprit ne répond plus tant il est pris dans cette histoire. C'est un roman magnifique mais difficile à lire. Un mal nécessaire et qui mérite le détour.

L J Shen a ce super pouvoir. Celui de pouvoir mélanger un langage plus cru et une plume poétique. Ce contraste me donne des frissons à chaque fois. Je suis bluffée par la force qu'elle met dans des mots, par la puissance que dégage sa plume. C'est un cocktail qu'on a envie de boire à petite gorgée pour faire durer le plaisir.

En tout honnêteté si je le pouvais, je vous obligerai à le lire, car si vous ne le faites pas vous allez passer à côté de quelque chose d'exceptionnelle.

Les personnages ont beaucoup de choses à raconter. Beaucoup de douleur à faire sortir. Ce sont des êtres humains avec des défauts humains, imparfaits, jaloux, destructeurs. Des êtres qui se font du mal sans le vouloir..

Luna et Knight sont très intéressants. Ils se dévoilent au fur et à mesure qu'on avance dans le livre. C'était tellement beau de voir ces personnes blessées nous montrer leurs fêlures.

On revoit la bande des sinners et Daria. Ces retours nous font sourire, rite et pleurer. Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça.

C'est une histoire qui fait mal, difficile, déchirante, destructrice et pourtant belle et sublime. Un diamant a l'état pur. Tout m'a plu c'est bien évidemment un coup de coeur. J'ai tellement hâte et peur de lire le dernier tome de cette saga.
Bonjour à tous, j'espère que allez bien et que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu All Saints High Tome 2 : Broken Knight de L.J. Shen paru aux éditions Collection &H 💚
Je voudrais remercier les HarperCollins France pour ce Service Presse 💚

🌹Résumé du Livre
Knight est la star du lycée. Il est sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense cas Luna. Luna qui est son amie d'enfance, qui est sa meilleure amie, qui est sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance et pour qui il a des sentiments très fort depuis leur enfance. Mais à chaque fois qu'il va tenter de faire un pas vers elle qui dépasse la relation amicale, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Elle est discrète, douce, paisible. Mais Luna sait parfaitement ce qu'elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout ou rien.

🌹Avis
Luna est une jeune fille qui a depuis son enfance ne parle pas, elle sait parlé mais celle-ci n'ose pas depuis que sa mère est partie en la laissant seul quand elle était très jeune. Luna communique le plus souvent par langue des signes mais quand elle ose dire quelques mots c'est souvent avec Edie, sa belle-mère ou encore avec Knight Cole, son meilleur ami. C'est une jeune fille très studieuse, douce, timide, elle reste souvent seule mais elle est entouré de sa bande d'amis qui a grandit avec elle qui l'a connaisse mais c'est surtout auprès de Knight que Luna se sens à sa place. Luna est une jeune fille qui aime apprendre, qui aime lire, qui aime aider les autres, qui aide durant son temps libre dans des refuges d'animaux, elle adore les coquillages et les hippocampes. Mais elle sens aussi qu'elle a besoin de connaître ses origines, sur sa mère. C'est une jeune fille qui a une belle relation avec son père Trente et Eddie ainsi que son petit frère. Quand à Knight, c'est un jeune homme qui est assez célèbre dans son lycée. Knight est beau, sexy, il joue au au football américain et il a un succès auprès des filles mais pour lui la seul qui compte c'est Luna. Luna pour qui il a des sentiments depuis très jeune, il l'a embrassé plusieurs fois mais celle-ci ne le prend pas sérieux. On verra ce côté homme jaloux qui ne veut pas que Luna à quelqu'un autre que lui.
Knight a l'air d'avoir tout ce qui veut c'est vrai, il est riche mais depuis quelques années sa mère adoptive est malade mais depuis peu cela empire c'est la qu'on verra que Knight a ce côté : gros fêtard où il passe son temps à boire, à draguer, à coucher avec des filles, il est buveur, il se drogue soit par médicaments ou avec des drogues dur.. Avec ce qu'il passe avec sa mère, il sera aussi à la recherche de ses origines. En ce qui concerne la relation de Knight à Luna, celles-ci démarre de l'amitié même si on sens qu'entre eux il y des sentiments, très fort, qu'ils sont liés l'un à l'autre mais des évènements, des rebondissements et des moments assez sombres vont faire que cette relation sera un peu chamboulé, celle-ci va mettre du temps à se reconstruire, à se renforcer afin de laisser leur amour s'épanouir. Ce tome aborde beaucoup des sujets telle que le pardon, les secrets, la jalousie, les addictions, le deuil, les secondes chances mais je dois dire que ces sujets étaient très bien traités. C'est une lecture qui m'a beaucoup chamboulée, je suis passé par tout les émotions possible et imaginable tout au long de ma lecture 😍😭 La plume est toujours aussi fluide, prenante, addictives c'est toujours un plaisir de lire un livre de L.J Shen pour cela ! Vous l'aurez devinez ma lecture fit un gros coup de ❤️ que je peux que vous conseillez !!
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
#Allsaintshigh #brokenknight #tome2 #collectioneth #servicepresse #romance #newadult #newadultbook #chroniquelitteraire #bookstagrammers #booklover #instabook #amitié #instabook #LJShen #ljshenbook #lectrice_amoureuse #bougie #fleurs
C'est avec beaucoup d'émotion que je referme ce livre.

Broken Knight est un roman bouleversant, il m'a transporté bien plus loin que je ne pouvais me l'imaginer, c'est tout un panel de sentiments qui m'ont chamboulés durant ma lecture, je suis passé des éclats de rire aux larmes brouillant ma vision, de l'agacement aussi pour finir sur une note de soulagement et pleine de belles promesses pour l'avenir. Broken Knight est un véritable COUP DE COEUR là ou je ne l'attendais pas !

Je me suis attaché aux personnages dès les premières lignes, alors que l'on découvrait Knight et Luna tous deux enfants, voisins et amis. Luna m'a touchée, petite fille fragile victime d'un mutisme sélectif, elle ne peut communiquer que part langue des signes, la vie n'est pas de tout repos pour celle que Knight surnomme Moonshine (clair de lune). Et Knight... Si Luna m'a émue, ce dernier en revanche m'a totalement bouleversée, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfant, il doit déjà faire face et se préparer à la mort qui plane au-dessus de sa vie : celle de sa maman, atteinte d'une grave maladie incurable.

Deux coeurs meurtris qui ont su trouver en l'autre l'entraide, l'amitié, mais surtout l'amour. Ensemble et contre tous, ils se soutiendront "A la vie, à la mort" comme ils aiment à se le répéter. Jamais l'un sans l'autre, affrontant les tempêtes main dans la main.

Seulement, à leur adolescence presque achevée, les meilleurs amis savent qu'il n'en est rien. Ils sont bien plus l'un pour l'autre, s'aimant depuis toujours. Knight, très épris de Luna, passe son temps à lui courir après, à espérer une chance de s'aimer au grand jour, personne dans leur entourage n'est dupe : c'est l'amour fou entre eux.

Knight aime Luna. Luna aime Knight. Seulement, avec les années, ce dernier s'est forgé une solide carapace des plus infranchissable, c'est un tombeur, un charmeur. Knight enchaine les histoires sans lendemain avec désinvolture en attendant une avancée du côté de sa belle voisine, mais Luna est réfractaire à l'idée de lui donner son coeur alors qu'il laisse son corps à toutes ses filles sans que rien ne soit jamais sérieux, elle ne veut pas devenir l'une d'elles, un vulgaire trophée de plus sur la liste du séduisant adolescent.

Le chemin vers l'amour sera pavé d'embuches, de coups bas, de trahison et de malentendu pour nos deux tourtereaux. Mais il sera nécessaire, entre joie et peine, ils vont apprendre de leur erreur, grandir et s'épanouir.

C'est en plein milieu de ma lecture que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un second tome et que la saga de All Saints High était elle-même le prolongement d'une première saga basée sur les parents de l'entourage de Knight et Luna : Sinners. Etant donné que ce tome fut pour moi, une très belle découverte, je peux vous affirmer que je lirais les autres bouquins de L.J Shen d'ici très peu de temps. En aucun cas, mon ignorance sur les précédents livres ne m'a pas gênée au cours de ma lecture, Broken Knight peut aisément se lire indépendamment des autres romans.

J'ai adoré lire ce roman, la plume de l'auteure est agréable, c'est une lecture fluide, pleine de justesse, même si quelques évènements sont un peu clichés, je ne les ai pas trouvés de trop, après tout, dans nos vies réelles nous pouvons nous aussi vivre de beaux clichés, c'est bien pour cela que l'on peut se comprendre les uns des autres, non ?
Lien : https://thebookahontas.wordp..
Todos Santos est décidément la ville de toutes les surprises et sa population parvient toujours à me secouer à sa manière. Ce tome je l'attendais particulièrement car Luna a toujours été une petite fille intrigante et attachante. Découvrir son évolution m'importait beaucoup et j'étais curieuse de découvrir l'homme qui bousculerait la vie de la fille de Trent Rexroth.

Ce tome m'a plongée dans une sacrée nostalgie, Luna a bien grandi depuis Scandalous mais elle n'a rien perdu de son mutisme sélectif. Depuis leur enfance, Knight Cole a toujours protégé Luna malgré sa différence et chaque étape clés de leur vie, ils les ont partagé ensemble, alors qu'ils ne pourraient être pas être plus différents. Lui, c'est le sportif adulé de tous et toutes les filles du lycée veulent être associées à lui. Elle, c'est une jeune femme discrète qui voudrait passer inaperçue et qui doit conjuguer la haine qu'elle inspire aux femmes, car Knight n'a d'yeux que pour elle. Leur relation privilégiée ils l'ont toujours chérie, mais la dure réalité va détruire leur âme d'enfant.

La relation autodestructrice entre Luna et Knight est problématique par bien des aspects, mais quand on connaît l'écriture de L.J. Shen on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est bien souvent des histoires où la vengeance fait bon ménage avec les sentiments. On ne va pas débattre sur les relations toxiques dans la littérature, car de mon côté je suis absolument et totalement conquise par cette histoire qui m'a bouleversé à bien des égards. Ne vous laissez pas tromper par la douceur du résumé, préparez-vous à lire une histoire d'amour chaotique, où la famille a une place centrale et où les épreuves de la vie vont faire d'énormes dégâts dans la vie de deux âmes tourmentées.

Ce deuxième opus va au-delà de mes espérances, j'ai été complètement aspirer par cette histoire d'amour douloureuse où nous voyons deux amis d'enfance dans une spirale de dépendance, confrontée à des incompréhensions et des réticences qui vont tantôt éloigner, puis rapprocher nos deux héros. On atteint un degré de frustration assez énervant et c'est justement cette passion que j'ai éprouvée pendant ma lecture qui rend les mots de L.J. Shen à la fois puissant et bouleversant. J'ai été témoin de nombreuses scènes mêlant amitié, amour, haine et jalousie, j'ai vu ces deux héros grandir à cause des épreuves de la vie et j'ai fait partie le temps d'une histoire, d'un moment privilégié de leur vie.

Luna et Knight dégagent une certaine sensibilité qu'on n'a pas forcément l'habitude de découvrir. La plupart du temps Knight est insolent et détestable, mais quand on observe sa manière de se comporter avec sa famille on est face à un homme métamorphoser qui se comporte comme le petit garçon qu'il est toujours au fond de lui. Bien évidemment la colère et la peine n'expliquent pas tout, mais personnellement il ne m'en fallait pas plus pour être touché. Sa peur de l'abandon il la partage avec Luna, c'est peut-être ce qui l'a rapproché d'elle depuis tout ce temps. Ils s'étaient promis de toujours être là l'un pour l'autre et malgré les erreurs, les doutes et les difficultés, tels deux aimants ils reviennent toujours l'un vers l'autre et vont devoir affronter la plus terrible des épreuves

Nous avons une remarquable évolution des personnages et ce tome m'a rappelé de nombreux souvenirs des précédents opus. J'ai beaucoup apprécié la place de la famille et la manière dont les amitiés des parents ont évolué, ce qu'ils ont d'ailleurs transmis à leurs enfants. Face aux épreuves, ils sont plus soudés que jamais et malgré la force de notre désir, l'issue est inévitable et la manière dont L.J. Shen à retranscrit cette peine, m'a fait pleurer mille larmes. Je pense qu'on peut dire que cette autrice réussit à chaque fois le pari de me surprendre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5aa
Wow Wow Wow, on ne s'attendait pas à ça en commençant ce second opus de All Saint Hight. Une fois de plus LJ Shen nous met les émotions sens dessus dessous et nous n'en sommes toujours pas remises.

« Parfois les plus grandes histoires d'amour fleurissent dans la tragédie ».

Tel est le cas pour ce second tome bouleversant. C'est l'histoire de deux êtres atypiques et de leur amour inconditionnel. Enfant, Knight Cole aimait se faire mal au corps pour faire taire la douleur de son coeur. Mais une personne en particulier savait l'atteindre et l'apaiser comme aucune autre. Luna, atteinte de mutisme sélectif.

Mais qui sont ces enfants ? Knight qui est le fils de Dean Cole (alias Devious) et Luna n'est autre que la fille de Trent Rexroth (Alias Scandalous). Tous deux éprouvent des sentiments très forts presque fusionnel depuis toujours, mais… car oui il y a un mais… on peut dire que la communication a du mal à passer. Et on peut vous assurer que c'est vraiment très très complexe comme situation. Il semblerait que ce ne soit jamais le bon moment pour eux de se lancer.

Mais lorsqu'une dispute éclate entre Lunight (Knight et Luna), celle-ci va prendre une grande décision et partir à l'université de Boon. Bien décidé à changer, à mettre de la distance et à s'affirmer loin de ses certitudes.

Quand la chenille devient papillon et prend son envol

Knight est extraverti, athlétique et respire la confiance en lui. Pour lui Luna est, et restera toujours Moonshine. Capitaine de l'équipe de foot il est perçu aux yeux de tous comme inébranlable, (digne fils de son père…). C'est un jeune homme vif, jaloux, torride et son caractère indocile et provocateur ne va cesser d'alimenter les tensions entre eux.

Luna est craintive. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et certaines blessures s'affichent sous la forme de son mutisme. le monde extérieur lui fait peur et elle ne se livre que très peu. C'est une jeune femme brillante doté d'un Q.I supérieur à la moyenne. En revanche en ce qui concerne la communication ce n'est pas gagné. C'est donc pour évoluer et faire ses armes qu'elle s'envole pour l'université loin de sa sécurité et de ses habitudes.

Elle est bien consciente qu'avec cette distance son amitié de toujours avec Knight en prend un coup. Ils s'éloignent de plus en plus, et il semblerait que le fils de Dean ait le même souci que lui au même âge. Et autant vous dire que cela nous a brisé le coeur. Tout deux souffrent mais ne parviennent pas à se comprendre. Bien sûr ils communiquent, mais leurs coeurs respectifs sont comme pris dans un étau. La peur, les habitudes, les incertitudes, autant d'obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Knight souffre beaucoup, tant par ses problèmes familiaux que par le gouffre qui se creuse entre lui et Luna. Et c'est un véritable bras de fer entre eux auquel on assiste. Cependant, chez les Hot Heroes, la solidarité et la loyauté sont bien ancrées, peu importe ce qui se passe dans la vie de chacun. Et il en va de même chez leurs enfants. Alors quand ce qui devait se produire arriva, on peut se rendre compte de l'amour qu'ils se portent, même si ce n'est pas commun, c'est leur façon à eux de se comporter et ça fonctionne…

Marie : J'ai été brisé par ma lecture. Il est émotionnellement insoutenable mais tellement beau. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire. Broken Knight est plus qu'un coup de foudre, il est inestimable. Je ne sais pas si je vais un jour réussir à me remettre de cette si belle histoire.

Marion : Suivre l'histoire de Knight et Luna est palpitant, stressant, et incroyablement addictif. OMG, toute cette intensité, je n'étais absolument pas prête ! Knight est particulièrement charismatique. Sa souffrance nous éclate au visage avec tant de force que l'on en ressort fébrile. Mention spéciale à Vaughn avec son apparence froide et cruelle comme un vampire, il m'a autant fait flipper que fasciné.

Nous attendons toujours les sorties de LJ Shen avec impatience, et Broken Knight, est de loin le plus beau, mais aussi le plus bouleversant, touchant que nous avons pu lire. Nous remercions l'auteure pour ce sublime opus, c'est un diamant brut ! Les thèmes abordés sont là pour sensibiliser les lecteurs, et heureusement qu'entre-deux elle arrive à nous faire éclater de rire. Mention spéciale pour la scène d'un beau cul nu incrusté dans nos rétines. Nous ne sommes pas prêtes d'oublier les Hot Heroes, autant les adultes que leurs enfants, car clairement ils sont inoubliables. Et nous chérirons jusqu'à la fin l'amour qu'ils se portent les uns les autres.

Nous ne pouvons que vous conseiller ce livre déchirant et époustouflant.

Alors merci Mme Shen pour ce texte si beau, juste MERCI du fond du coeur.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Dès les premières pages, on ressent déjà les blessures qui habitent nos deux protagonistes depuis leurs plus tendres enfances, des douleurs qui sont ancrées en eux et qui par la force des choses ont créé entre Knight et Luna ce lien qui leur est unique. Un lien qui au fil des années sera de plus en plus fort. Un lien qui va renforcer donc leur amitié au point de le transformer en désir enfoui.
Chacun d'eux a besoin d'apaiser leur mal être mais ils n'y arrivent pas sans aide.

Dès ces premières pages mon coeur a saigné face à leurs détresses respectives.
La peur de Knight de perdre la personne la plus importante pour lui, sa mère.

« -Toujours. Tout le temps. Eternellement, signa-t-elle.
J'aspirai ses mots. J'avais envie de fracasser mon foutu vélo sur la tête de ce connard de Vaughn et de m'enfuir. Puis de mourir. Je voulais mourir dans u désert de sable, m'évaporer en poussière, laisser le vent m'emporter partout et nulle part. »

Et Luna, celle qu'a provoquée sa mère en l'abandonnant peu avant ses deux ans.

« Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m'échapper de ma peau pour m'évaporer dans les airs. »

Le livre ne sera pas que synonyme de tristesse mais aussi de rigolade, bon on est d'accord que c'est scandaleux de traiter les femmes comme ça mais n'oublions pas qu'ils ont 18 ans et que ce sont les dignes successeurs de leurs pères, les rois d'Allsaints High. Et chacun à sa manière fait honneur à leur patrimoine, Knight, le quaterback au physique de dieu grec, Vaughn et sa froideur glaciale et Hunter le dandy aussi riche que crésus.

« -Mesdemoiselles, en file indienne devant la salle de jeux. Bien en ordre. On ne double pas. Plus vite que ça. Si tu es jolie, entreprenante et consentante, tu es la candidate idéale. Cependant, souviens-toi : on ne t'appellera pas demain matin, on ne te suivra pas sur les réseaux sociaux et on ne te reconnaîtra pas dans les couloirs. Mais on te portera en nous pour toujours, comme l'hépatite B. »

C'est au moment de prendre la décision de partir ou de rester que Luna va enfin, ou du moins se dire que c'est sa dernière chance de mettre les points sur les i concernant sa relation avec son voisin et mettre des mots sur leur sentiments. Mais encore une fois entre la peur du rejet de ce dernier et la peur de souffrir de la jeune femme, les mots ne sortiront pas et le chemin qu'empruntera la fille de Trent Rexroth provoquera un tournant qui pourrait s'avérer fatal pour les deux voisins/amis.

« Laisse-le tourner la page. Et toi ? Découvre qui tu es. Vis. Délivre-toi de tes parents et de lui. Il est grand temps, Rexroth. »

Tout actes que ferrant nos protagonistes auront des conséquences pour leurs avenirs respectifs et comme souvent la douleur sera le maître clé de leurs futurs.
Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques semaines et on va vite voir que la distance et le silence va provoquer des réactions en chaine pour Luna. Quant à Knight il va réaliser des choses, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

En apprendre plus sur les enfants des Hot Heroes est toujours en plaisir et encore plus quand leurs histoires se mélangent entre eux.
On est pas ici dans une mignonne romance, l'auteure arrive toujours par nous subjuguer par la profondeur de la douleur de ses personnages tout comme par sa plume qui nous transporte dans un autre univers. Un univers où tous les coups sont permis pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde.
Après avoir tourné la dernière page de Broken Knigt il me tarde maintenant de découvrir l'histoire de Vaughn dans Angry God.

Je pourrais vous citer tous le livre car il n'y a aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Mais surtout je n'avais encore pas lu un livre où je rigole au début d'une phrase pour ensuite avoir les larmes aux yeux à la fin de cette même phrase.

Si vous avez lu la série Sinners, si vous avez aimé lé décadence des Hot Heroes, alors je vous conseille de plonger dans les histoires des enfants de ces derniers, des univers emplis de doute, de silence, de non-dits et de douleurs qui vous touche au plus profond de votre âme. Personne ne ressortira indemne de sa lecture.

« Il y avait une faim. Un désespoir, ce liquide vert bouillant qui coule dans votre âme quand vous voyez d'autres personnes admirer une chose qui vous appartient. »

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Après avoir eu un coup de coeur pour Devious dans la série précédente, il était presque évident que j'allais tout autant aimé Broken Knight, si ce n'est encore plus...

L'histoire d'amour entre Knight et Luna est tellement belle, touchante et bouleversante... Une nouvelle fois on retrouve des thèmes durs à traiter : l'addiction, la mort, le deuil, l'adoption, etc.

J'avais autant hâte que j'appréhendais de lire ce tome par rapport au personnage de Rosie. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer pour un personnage fictif... Même si encore une fois, on rit tout autant que l'on pleure.

Une petite pépite !
Il y a des histoires qui sont écrites depuis le début. Celles qui annoncent la couleur dès le départ mais qui contre toute attente dérape légèrement, beaucoup, passionnément. C'est l'histoire de leur vie. C'est l'histoire de toute une enfance à se protéger l'un l'autre, à se soutenir, à s'entre-aider, à faire les quatre cent coups. A rire, à pleurer, à observer les étoiles et à faire des promesses de sang. C'est toute leur histoire. Elle se voit dans leurs yeux, elle transpire sur leurs traits et elle hurle à la mort quand elle se déchire.

Luna est la petite fille qui a grandi dans le silence. Suite au traumatisme causé par l'abandon de sa mère, elle a décidé de ne plus parler. Luna est une grande observatrice, d'une gentillesse sans pareille mais par contre elle est aussi têtue qu'une mule. Peu à peu elle s'est isolée dans son monde de silence. Introvertie, s'ouvrir au monde lui est bien difficile. Pourtant elle est entourée par sa famille, son père, Edie, son frère, et ses amis Vaughn et Knight. Un groupe soudé qui ne vaut mieux pas chatouiller. Luna s'épanouit dans son monde protecteur. Sa passion pour les livres l'a fait voyager. Son meilleur ami, Knight, est toujours là pour l'épauler et vice-versa. Mais en grandissant les sentiments s'invitent comme une évidence. Complexes, dangereux, interdits, inavoués, ils rendent leurs vies difficiles. Et puis Knight ne lui facilite ni la tâche ni la vie. Don Juan, il fait tomber toutes les filles à ses pieds et surtout n'hésite pas à le faire savoir.

Knight est un jeune homme solide même si il lui manque quelques baffes pour le remettre dans le droit chemin. Une aura indescriptible et magnétique, il est très difficile de ne pas craquer pour lui. Tête brûlée, têtu, agaçant, égoïste, immature, Knight porte la parfaite panoplie du bad boy qui n'est concerné par rien mais qui se concentre sur les filles et les soirées. Attitude qui rebute à grand renfort les tentatives désespérées de Luna à un quelconque rapprochement. Derrière cette apparence, se cache un garçon qui a peur de la perte, de l'abandon et des sentiments. Une peur qu'il n'arrive pas à apprivoiser et qui le met dans des situations périlleuses.

Leurs vies ont débuté sur une mélodie chaotique qui a laissé des blessures invisibles et béantes. Les années passant elles font toujours parties d'eux et plus que jamais ils devront affronter ensemble et séparément leurs sentiments, la perte et leurs passés.

C'est toujours un délice de découvrir un roman de LJ Shen. C'est toujours une claque immense que l'on ressent en refermant son livre. C'est toujours foudroyant ! Une lecture en apnée qui se dévore et le pire c'est que j'en veux toujours plus. Ah frustration quand tu nous tiens ! LJ Shen est une énigme pour moi. Comment fait-elle pour couper le souffle, nous happer dans son histoire et rendre ses personnages attachants au possible, transfigurer leurs émotions d'une rare intensité en restant toujours dans le concret et le réel ? Comment fait-elle pour nous scotcher, nous laisser pantois, stoïque ? Comment fait-elle pour réussir à chaque livre à nous offrir une romance d'une telle qualité ? L'histoire de Luna et de Knight ne déroge pas en la matière. Leur histoire est aussi effroyable que magnétique, passionnante que déchirante, douloureuse que merveilleuse. Un paradoxe constant qui nous envoute inlassablement qui nous capture dans les profondeurs de l'âme. J'ai pleuré, crié, rigolé, hurlé et frissonné. J'ai adoré tout simplement. LJ Shen est une des rares auteures qui m'émeut à ce point ! Elle explore ici le thème de la perte et de l'abandon avec une honnêteté sans fard et filtre.

Une romance aussi puissante que désarçonnante !

A rajouter sans faute dans votre bibliothèque !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Broken Knight n'était pas seulement un coup de coeur, mais aussi un millier de coups au coeur. L.J. Shen ne nous a rien épargné dans ce deuxième tome consacré à un personnage déjà très prometteur dans le 1er volet de All Saints High. Et effectivement, Knight ne m'a pas déçue. Si cette histoire donne le sourire de prime à force de chamailleries entre la bande, ne vous leurrez pas, les larmes et versées à torrents ont été aussi au rendez-vous. L.J. Shen m'a presque brisé le coeur, je ne sais pas encore si le prochain tome réparera ce qui a été cassé. Cette lecture me prouve encore que cette auteure a plusieurs cartes gagnantes à jouer de sa plume experte. À chaque fois, je me demande si elle a quelque chose de mieux à donner, et à chaque fois, elle m'éprouve les nerfs et exacerbent mes émotions ! Me laissant euphorique au mieux, triste, nostalgique, au pire. Heureusement, les happy-end me réconcilient avec mes futurs choix de lecture. Car il faut le dire, qu'après lecture du tome 1 & 2, cela été difficile de me replonger dans une autre sans être imprégnée de ces émotions passées.

Pour vous dire, ce deuxième volet a tenu toutes ses promesses et haut la main. L.J. Shen m'a encore embarquée pour d'autres horizons aussi différents qu'inattendus. Un voyage rempli de doute et d'incertitude, d'incompréhension, de non-dits, rempli de ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes et de larmes… d'un flot de larmes. Mais c'était aussi un voyage dans lequel priment l'amitié, le désir, l'amour, la bonne humeur et toutes ces petites choses qui en font une magnifique lecture. Une histoire poignante dont je ne suis pas sortie indemne.

Luna et Knight ou Knight et Luna. Ces deux-là sont indissociables l'un de l'autre. Inséparables comme les doigts de la main et cela depuis leur première rencontre alors qu'ils étaient gamins. Ils ont tout partagé et vécus ensemble, le meilleur comme le pire. Et le pire, ils en connaissent un rayon. Ces traumatismes qui jalonnent leurs chemins depuis l'enfance. Luna par l'abandon de sa mère et Knight par l'épée de Damoclès qui flirte avec la vie de sa maman. Si vous avez lu le volet consacré à Dean et à Rose dans la série Sinners, vous saurez de quoi je parle. Toutes ces embûches qui ont impacté leurs vies et ont façonné les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Luna affronte cette déchirure de l'âme et ce manque qu'elle a de celle qui l'a mise au monde en se taisant. le silence est devenu son exutoire, un genre de rébellion contre la douleur. Comme le dit si bien la citation :

Les mots du silence sont violents aussi pour soi que pour les autres »

Et on peut dire que ces mots tus font souffrir son entourage qui ne sait comment réparer le préjudice, comment lui rendre son innocence et son enfance volées à jamais. L'amour de ses proches ne suffit pas, l'amour de Knight l'est-il ? Encore il faut qu'il l'aime ! Knight quant à lui, s'il savait ce qui tournait dans le crâne de sa meilleure amie aurait-il pu tourner autrement ? Lui, le séducteur impénitent, il n'y a que ces moments de plaisir éphémère entre les bras d'autres femmes pour lui faire oublier son amour non rendu et les souffrances interminables de sa mère !

Et si toute cette vie de serial-fucker qu'il s'autoproclame à haut et à cri n'était que poudre aux yeux ? Une manière ou une autre pour attirer son attention ? Une façon de donner le change à sa vie monacale ? de cacher sa passion, son amour incommensurable pour sa meilleure amie qui ne cesse de l'éviter ?

Et c'est là que les non-dits les mènent à l'erreur ! Des erreurs irréparables à moins que l'amour ne soit plus fort que tout mensonge ou trahison !

Comme je disais là-haut, LJ. Shen a de l'or dans les mains, une valeur sûre pour s'abreuver de belles histoires à moult émotions. Si vous n'avez pas encore lu la série Sinners, il est temps d'y remédier. Car si cette nouvelle saga peut se lire indépendamment de l'ancienne, cependant, je vous recommande de tout lire dans l'ordre, sinon vous manquerez l'essence même de ces personnages aussi fascinants que bouleversants.

C'est le coeur serré et les nerfs à peine apaisés que je tourne la dernière page. L'histoire est peut-être finie mais l'aventure continue avec Vaughn qui a à coeur de nous raconter son histoire dans Angry God que je me ferai un plaisir de dévorer ou à déguster tout doucement pour faire durer le suspense qui ne va pas manquer à coup sûr dans le 3e volet.

Vous l'aurez compris, je suis fan de la plume de cette auteure, fan de ses histoires, fan des Sinners et encore plus fan de leurs progénitures qui ont repris la relève et s'instaurent rois sous les yeux bienveillants des anciens, statut que je leur concède avec bonheur et une grande joie.
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Chronique de Diana :

Je n'étais clairement pas prête pour ce tome. Chaque tome me rappelle les héros qui m'ont fait succomber à la plume de L.J. Shen et là on parle de Knigh dont les parents sont Dean et Rosie aka bébé Leblanc. le tome sur les parents m'a juste retournée et j'avoue que les retrouver connaissant la situation de Rosie, je savais que j'allais souffrir autant que les personnages à un moment ou à un autre.

Knight et Luna sont meilleurs amis depuis l'enfance, Knight ayant toujours été le protecteur de Luna (pour rappel la fille de Trent). En grandissant, les choses et les sentiments ont évolué sans qu'aucun n'est le courage de l'avouer très clairement à l'autre ou même à l'accepter.

C'est une jolie romance même si elle est très chargée émotionnellement. Entre la romance de Knight et le fait d'affronter les affres de la vie, nos jeunes héros vont avoir à faire pour tout surmonter.

Il est rare que je dise ça mais j'ai beaucoup de mal à vous écrire une chronique car j'ai été bouleversée par cette histoire mais plus du côté de Dean et Rosie. En terminant j'étais épuisée et je ne le suis encore rien que pour vous décrire toute la beauté de cette histoire. Ici le don de soi est le thème le plus important abordé.

Knight est torturé par ses sentiments, par la peur du rejet dû à son parcours d'enfant adopté, par la perte de sa mère, par la perte de Luna s'il demande plus qu'une amitié. Il est en colère et n'arrive pas à passer outre les erreurs que ses proches peuvent commettre. Luna doit juste arriver à dépasser ses angoisses. Elle est mutique mais peu parler, il s'agit qu'un blocage qu'elle a depuis sa toute petite enfance. C'est un tome où elle va progresser, accepter de se tromper, se dépasser par amour.

C'est une belle lecture mais elle va vous toucher en plein coeur, encore plus si vous connaissez l'histoire des parents. J'ai aimé retrouver tous les personnages, voir leur évolution, les transformations de la vie.

Malgré ou grâce à l'intensité des émotions c'est une lecture fluide et l'on s'empresse de tourner les pages et de suivre les personnages. C'est touchant, poignant, on aimerait panser les blessures et les épargner un peu encore fasse à certaines tristesses.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure et la facilité avec laquelle elle transmet les choses. Chaque héros est différent et le plaisir de les découvrir reste le même. Maintenant j'attends l'ultime tome avec le fils de Vicious, on va dire que déjà on peut affirmer que les chiens ne font pas des chats.
Lien : https://followthereader2016...