Toriko tome 16 sur 43
EAN : 9782820315854
Kazé-Crunchyroll (26/02/2014)
4.25/5   6 notes
Au terme d'une éprouvante traversée du Labyrinthe du Désert, Toriko et Zebra sont enfin parvenu à atteindre la Pyramide Gourmet. Cependant, ils n'ont toujours pas retrouvé Komatsu, qui doit faire face aux multiples pièges et dangers que recèle l'étrange monument avec pour seule protection la fragile armure sonore de Zebra. Notre cuisinier ne tarde d'ailleurs pas à tomber nez à nez avec le monstrueux Salamander Sphynx, surnommé à raison le “Roi de la Pyramide”. Les d... >Voir plus
Que lire après Toriko, Tome 16Voir plus

Kuroko's Basket

Tadatoshi Fujimaki

4.30★ (2084)

30 tomes

Voici nos héros face au mythique Salamander Sphinx. Arracher des larmes de Mellow Cola au monstre n'est pas une sinécure. Pour ce faire, il est nécessaire d'appliquer une recette bien précise, alliant les talents de cuisinier de Komatsu à la force brute de Toriko et Zebra. L'union fait la force après tout.

De l'action débridée vient clore le chapitre du Mellow Cola, enchaînant coup sur coup deux gros affrontements bien assaisonnés comme seul Shimabukuro sait en concocter. On n'en perd pas une seule miette.

Le roi de la pyramide, le Salamander Sphinx, c'est en lui que le Mellow Cola se bonifie avec le temps !