Mirumo tome 3 sur 12

Delphine Gesland (Traducteur)
Kana (01/04/2005)
4.14/5   7 notes
C'est terrible!! Afin d'attirer Mirumo, Yashichi a kidnappé Rirumu! On dirait que Hidaka n'est pas étrangère à cette histoire. Yûki et moi sommes partis rejoindre Mirumo sur le lieu du rendez-vous. Nous avons été surpris de l'y trouver. dans un état de colère intense !! Mais qu'est-ce donc que cette "magie fatale" ??

Que lire après Mirumo, tome 3Voir plus

Shugo Chara !

Peach-Pit

3.86★ (3581)

12 tomes

J'ai arrêté la série après ce troisième tome car, d'une part, je ne savais pas que d'autres étaient parus depuis et d'autre part, je commençais un peu à me lasser de ce genre de lecture puisque, ayant découvert ce qu'était le manga japonais, j'avais en parti accompli ma soif de découverte et mon ignorance dans ce genre de littérature. Depuis lors, l'une de mes contacts sur Babelio m'a montré que j'avais tord en me faisant découvrit le mangaka Taniguchi qui s'adresse à un public plus étendu et dont les dessins sont d'une beauté incroyable. Il est vrai que l'histoire est toujours aussi intéressante puisque le lecteur découvre de nouveaux personnages et que Kaede et Yûki sont de nouveau amoureux suite à une crise qui avait failli les séparer définitivement mais dans ce tome là, il est plus question de Mirumo car ce dernier commence à perdre ses pouvoirs et à s'effacer petit à petit. Une lecture agréable !
Drôle et un côté un petit peu barge qui me plait de plus en plus ! Et Mirumo est trop craquant.
Un manga qui donne le sourire !