Milan (18/05/2016)
Un documentaire qui ne se prend pas au sérieux : informations à dévorer et humour à hurler de rire pour un livre sur le loup en dehors des sentiers battus.
Que lire après Le loup, un imagier à picorerVoir plus
Génial et super drôle. Dans un style très simple l'auteur fait passer des informations sur le loup lui-même mais aussi sur les expressions de la langue française possédant le mot "loup", le tout est toujours accompagné d'un bon dessin marrant.

Pour le carnaval le loup porte un loup.

Videos de Laurent Simon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Simon
Aujourd'hui on part en vacances avec le Grand Méchant Loup. En route vers l'océan ! Mais GRRRR, une fois arrivé au bord de la mer, rien ne se passe comme prévu... Sur le sable, GRAOUH, il n'y pas de place où s'installer. Sur les rochers, AHOUILLE, des crabes ! Dans l'eau, les mouettes lui laissent un drôle de cadeau, BERK BERK ! le grand méchant loup arrivera-t-il enfin à trouver un endroit où se reposer ? Un livre-marionnette de Jean Leroy et Laurent Simon pour mimer du bout des doigts les aventures d'un grand méchant loup finalement pas si méchant. Dès 2 ans !