EAN : 9782761958233
Editions de l'Homme (17/02/2022)
Et si réduire votre gaspillage alimentaire devenait une partie de plaisir?

Selon les scientifiques du Project Drawdown, diminuer le gaspillage alimentaire domestique serait LA solution individuelle la plus importante pour lutter contre les changements climatiques. Bonne nouvelle, vous pouvez y arriver en adoptant de petites habitudes positives au quotidien!

Dans ce livre, je vous mets au défi d'adopter le mode de vie zéro gaspi; je vous... >Voir plus
Que lire après Défis zéro gaspiVoir plus
Un livre vraiment utile pour apprendre à réduire le gaspillage alimentaire. Je l'ai trouvée très pertinent et facile à mettre en pratique. Il y a énormément de conseils, de trucs et astuces pour nous aider.

J'ai beaucoup aimé que le livre soit séparé en section de cuisine, ce qui nous permet d'y aller graduellement et de retrouver plus facilement ce que l'on cherche. Il y a de super canevas de recettes pour nous permettre d'utiliser nos restes de nourriture.

Un beau livre pour améliorer notre cuisine, notre vie et réduire notre impact environnemental. Bravo!

Armez-vous de patience, soyez indulgent avec vous-même et n'ayez pas peur de faire des erreurs.

Videos de Florence-Léa Siry (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence-Léa Siry
Le Salon dans tes oreilles - S1E08 - Retrouver la simplicité, avec Vicky Payeur et Karine St-Jean
Confidences d'écrivaines avec Vicky Payeur et Karine St-Jean, dont les conseils inspirants invitent à apprivoiser l'écoanxiété et à retrouver la simplicité.
Avec: Vicky Payeur, autrice Karine St-Jean, autrice Florence-Léa Siry, animatrice
Livres:
Vicky Payer, Vivre avec moins : se réinventer pour faire place à l'essentiel, ÉDITIONS DE L'HOMME. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/vivre-avec-moins-se-reinventer-pour-faire-place-a-l-essentiel
Karine St-Jean, Apprivoiser l'écoanxiété, ÉDITIONS DE L'HOMME. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/apprivoiser-l-ecoanxiete
Florence-Léa Siry, La planète dont tu es le super z'héros écolo, PETIT HOMME. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/la-planete-dont-tu-es-le-super-z-heros-ecolo
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici : https://youtu.be/ZuV_0qeIbDk