Auto édition (29/12/2020)
4.5/5   1 notes
Dictionnaire complètement délirant, bourré de jeux de mots, de fausse misogynie, d'allusions grivoises, parfois plus que paillardes. Cet ouvrage vous fera sourire en permanence tout en vous faisant parfois réfléchir pour trouver l’astuce. Vous connaissez le Petit Robert, destiné aux gens sérieux. Il vous faut, illico, devenir adepte du Petit Maurice si vous avez une envie irrépressible de vous marrer pour illuminer 2021. Ce sera de plus un parfait outil pour retenir... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire le Petit MauriceVoir plus
Dictionnaire complètement loufoque de 200 pages, qui à partir de la définition d'un mot délire avec des jeux de mots, des allusions paillardes, des propos faussement misogynes..... C'est un livre à lire doucement, quelques pages par jour afin de vivre une séquence de rires ou de sourires. Belle prouesse d'imagination.

Baragouiner : Fait de mal pratiquer une langue pour une lesbienne.
Bar : Poisson marin. Il est dangereux de l'introduire dans un aquarium (introduire le loup dans la bergerie). On vend généralement le bar au mètre.
Matière : Qui constitue les corps. Ex : Matières fécales. Table des matières : Lunette des WC
Lèche-cul : Action de faire du lèche-bottes avec une hauteur de vue supérieure à la moyenne.