Tower of God tome 6 sur 12
Ototo (13/07/2022)
4.17/5   15 notes
Les élus arrivent à la fin du test des positions, qui se conclut par un examen final collectif. Répartis en deux équipes équitables, ils doivent jouer contre une personne choisie par les examinateurs, et rien ne va ! Bam, Khun et Rak ne sont pas ensemble, l’examen a lieu dans le noir, leur adversaire est outrageusement plus fort qu’eux… Comment vont-ils s’en sortir, cette fois-ci ?

Que lire après Tower of god, tome 6Voir plus

My Hero Academia

Kôhei Horikoshi

4.51★ (25400)

40 tomes

Je commence à avoir du mal avec cette série, me dire qu'il y a plus de 400 chapitres et que je trouve déjà qu'il y a certaines longueurs ne me rassure pas vraiment.

S'il est possible que je continue ma lecture de manière épisodique car je trouve certains éléments intéressants, il est clair que ce n'est pas pour moi le super truc que les lecteurs de l'oeuvre veulent nous vendre.
J'ai trouvé ce tome centré sur le test des positions un peu long.
Les explications, même si elles aident bien évidemment à la compréhension, alourdissent et ralentissent le rythme de l'histoire.
Le personnage de Khun, grand stratège, reste quant à lui très intéressant.

critiques presse (1)
ActuaBD
30 août 2022
Avec son large panel de personnages, tour à tour mystérieux et attachants, mais également calculateurs, où les meilleurs ont 5 tours d’avance sur les autres, Tower of God confirme son statut d’incontournable dans sa catégorie. Une belle aventure, même si elle prend parfois un peu trop son temps.