Sick Boys tome 3 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B09VHBQQX4
Éditions Alter Real (21/10/2022)
4.42/5   12 notes
Règle n° 5 : Se venger. Moi, Avalon Manning, je croyais avoir tout vu, tout vécu. Avoir traversé le pire. Je me trompais... On m'a trahie. Corina connaît celui qui m'a fait du mal. Elle croit pouvoir se mettre à l'abri en se cachant. Grave erreur. Rien ne peut la protéger de moi et des Sick Boys. Elle n'est qu'un pion dans cette histoire, mais j'obtiendrai ce que je veux. Comme toujours. Cette petite mascarade touche à sa fin.
Ils croyaient pouvoir me traîner... >Voir plus
Que lire après Sick Boys, tome 3 : Tueurs NésVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une conclusion qui fait froid dans le dos !

Lucy Smoke n'a pas épargné ses personnages durant le T1 et le T2, aussi il faudrait être naïf pour croire que tout se passerait bien pour Dean et Avalon dans ce T3.

Pour rappel, je n'avais pas forcément apprécié ma lecture du T1, le trouvant bien trop vulgaire et malsain. Celle du T2 s'était mieux passée car j'avais compris qu'il s'agissait de romance à suspense, voire de dark romance et que je m'y étais faite une idée. de plus, malgré tout, j'avais réussi à m'attacher aux personnages, voulant savoir ce qui allait leur arriver.

De fait, j'ai lu le T3 et la tournure que prend l'histoire n'est guère surprenante. Sans surprise, la relation de Dean et d'Avalon est toujours aussi malsaine mais ils ont besoin l'un de l'autre. Finalement, je les ai presque trouvé touchant dans leur dépendance l'un envers l'autre. Leur amour crève les yeux et ils sont prêts à tout faire pour l'autre.

J'ai trouvé que certaines parties de l'histoire étaient capillotractée, que c'était presque too much. Pourtant ce côte excessif correspond bien aux personnages, qui ne font jamais dans la demi-mesure. Avalon veut, et à juste titre, se venger. Dean fera tout ce qu'il peut pour l'aider.

Cependant, j'ai moins accroché avec l'intrigue et la révélation sur la véritable identité d'Avalon et ses conséquences. Elle me semblait si peu plausible. Ou alors, j'aurais voulu avoir des explications plus poussées, ici, c'est presque bâclé en quelques pages alors, qu'à mon avis, il y avait matière à pousser encore plus la thématique. D'autant plus que les "méchants" s'agitent, à un avis, un peu tard pour que cela soit crédible...

Comme dans les autres tomes, un big up à Braxton et Abel. Ces deux personnages secondaires m'ont émus et j'apprécie les rapports qu'ils ont avec Dean puis Avalon. Leur famille de coeur m'a plu et j'étais ravie qu'ils apparaissent presque plus dans ce 3ème opus.

Certaines scènes m'ont hérissé les poils du dos. C'était.. violent. Sanglant et malaisant. Je ne m'attendais pas à autant de "pétages" de plombs de la part d'Avalon et le fait que Dean trouve cela sexy montre à quel point les deux protagonistes sont fucked up. de fait, ce roman n'est pas à mettre entre les mains de tous les lecteurs et il faudrait afficher des "warnings" dès le début du T1.

En bref, un final explosif, rythmé, qui ne laissera pas le lecteur en paix avant qu'il ne tourne la dernière page. Et encore... L'épilogue laisse sous-entendre une suite, confirmée si on va regarder les éditions en VO de la saga.
Quiconque a lu la série Boys Of Brayshaw de Meagan Brandy et pense comme moi que c'était une perte totale de temps de lecture verra certainement d'immenses similitudes avec cette trilogie de Lucy Score.

L'intrigue est quasiment identique, honnêtement j'ai lu le premier tome il y a des mois et je n'avais aucune envie de continuer, j'ai juste oublié que j'avais pré commander les deux derniers tomes... Et, fulminant je me suis lancé, je voulais juste ne plus les avoir dans ma 'p'tite' PAL

Et tout d'un coup j'ai arrêter de pester et j'ai ADORÉE

Il n'y a pas un seul personnage normal dans cette série 🤣

Quand l'auteur vous vend la fille comme étant la dure à cuire de toutes les filles littéraires et, sans mentir, elle mérite certainement de recevoir un oscar, car c'est souvent une déception de ne pas avoir ce qu'on promet à l'intérieur du livre et ce que l'auteure nous vend n'est pas de la contrefaçon

Il n'y a pas un seul petit bout d'Avalon qui puisse être comparé à une femme sans défense, sensible et innocente...
Et elle aurait parfaitement le droit d'être le personnage impuissant à la recherche de son héros, mais Avalon n'a pas besoin d'un héros, elle est le héros de sa propre vie.

Une battante au point que parfois on a juste envie de lui dire de s'asseoir et de profiter d'avoir un Dean qui prend soin d'elle, et pas dans des bains de sang et de beaucoup de folie.

Quel couple barjot

le titre du troisième livre (en VO) représente à 100% le contenu, seigneur, entre vengeance, sang, tirs, coups de poing, jeux de couteaux, sang, folie...
Un psychiatre enverrait certainement tous les personnages de la série directement au service psychiatrique ou à la chaise électrique mdr

Une fille qui n'a rien dans sa vie et rien à perdre
3 Rois qui n'ont rien à perdre
Une intrigue qui vous fait remettre en question chaque action
Un monde de psychopathes, c'est sûr

Si vous n'aimez pas la violence, le sang, le viol, la torture, cette Trilogie n'est pas pour vous.

Si vous aimez les scènes très graphiques, lisez, rien n'est écrit pour être romantiser
C'est une Dark Romance avec des personnages perturbés des psychopathes et sans rien romantiser, car même la romance n'est pas pleine de coeurs roses hahaha
�rk romance ⚠
Cette trilogie autour des Sick boys et plus particulièrement de Dean et Avalon s'achève ici.
Violence, vengeance et manigances sont au coeur de cette Dark romance.
On met du temps à découvrir et comprendre qui tire les ficelles. L'auteure manie le suspense avec dextérité. On croit qu'enfin le temps des premières révélations est arrivé...mais non, on doit encore patienter parce que ceux qui détiennent la vérité croient qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas tout dire !
Le rythme est tellement intense que ça ne m'a pas frustrée pendant la lecture.
Les personnages sont jeunes mais d'une grande maturité.
Je ne vous cache pas que je n'aimerais pas me les mettre à dos...ou alors il faut courir vite...ou creuser sa propre tombe,au choix !!!
J'ai été bluffée par cette histoire. Je suis restée en apnée face à certaines scènes. La cruauté est palpable, les scènes étant parfaitement décrites, le malaise est proche et pourtant...
Je ne suis pas une grande lectrice de dark. Je me suis souvent demandé si mon petit coeur allait supporter cette noirceur, cette attrocité...
Eh bien oui, il a survécu...et il en redemande. L'épilogue laisse supposer une suite avec d'autres personnages et je ne manquerai pas de la lire.
Je recommande pour les amateurs du genre. Pour les autres, n'hésitez pas à tenter l'expérience mais n'oubliez pas dans quoi vous mettez les pieds en tournant les pages de cette romance. Vous êtes prévenu(e)s.
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et prenante.

❤Nous allons retrouver Avalone et les Sick Boys juste après que les garçons ont libérer Ava, ont va suivre Ava dans sa vengeance de ce qu'ils l'ont kidnappé et torturé. Elle veut retrouver qui est derrière tout ça, Dean et les garçons vont tout faire pour l'aider.

❤J'ai beaucoup aimer Avalone ont la retrouve encore plus Bad Girl et prête à tour pour se venger.

❤J'ai beaucoup aimer Dean il est toujours aussi Bad Boy et possessif envers Ava. Il est prêt à tout pour l'aider à se venger à ceux qui ce sont pris à elle.

❤j'ai beaucoup apprécié la relation de Avalone et Dean. Avalone à enfin compris que Dean l'aime et qu'il ne partira pas il est sa famille. Ils vont être encore plus fort à deux.

❤J'ai beaucoup aimer retrouver Brax, Abel et Riley

�tte histoire est pleine de rebondissements et d'action.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

❤J'ai aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif.
C'est l'heure de la vengeance...
Avalon, Dean et les sick boys sont de retour.
Ils sont dangereux, violents et déterminés à comprendre qui est derrière toutes ces attaques.
Ava veut régler ses comptes avec tous ceux qui lui ont fait du mal. Elle est brisée, bousillée par son vécu, mais c'est ce qui la rend également plus forte.
Elle et Dean sont parfois cruels, mais ils sont également bouleversants.
Leur passé difficile a fait d'eux des êtres durs et torturés. Et l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre va les aider à traverser toutes les épreuves.
Ce sont des survivants et leurs blessures sont profondes.
Soutenus par leurs amis, ils vont tout faire pour découvrir qui est leur véritable ennemi, et se venger.
L'auteure Lucy Smoke signe un dernier tome sombre, poignant et addictif.
Elle évoque des thèmes difficiles et nous offre un final explosif.
Pour public averti...

Certaines personnes naissent complètes. Je ne savais pas que je ne faisais pas partie de ces gens jusqu’à ce que je la rencontre. Avalon est l’autre face de ma pièce déglinguée. La face sombre de ma lune déjà noire d’encre.