Todag - Tales of demons and gods tome 21 sur 22

Jiang Ruotai (Autre)
Editions Nazca (11/10/2023)
4.25/5   2 notes
Les choses s'enveniment et c'est l'heure du règlement de compte. La famille sacrée va enfin devoir payer pour tous ses méfaits, mais attention aux dégâts car ils ont des atouts dans leur manches.
Que lire après Todag, tome 21Voir plus
Todag, Tome 21
Mad Snail (Scénario) & Jiang Ruotai (Dessin)
• Manga / Editions Nazca

L'arc opposant la famille sacrée à Illustria prend fin dans ce tome, et Nie Li devient plus que jamais une pièce importante dans la cité.
Qui dit arc qui se termine, dit également nouvel arc qui commence. Et ce nouvel arc s'annonce des plus intéressant avec notre personnage principal qui va prendre le large et visiter le monde.

Todag (Tales of Demons and Gods) est un vrai bonbon sucré pour moi, chaque tome est synonyme de bon moment de lecture.
Si cette série ne fait pas partit des plus connues chez les lecteurs de manga, elle mériterait pourtant sa place dans de nombreuses mangathèques aux côtés des shonens plus classiques que nous voyons partout.
Si vous êtes lecteurs de manga et principalement de shonen, tentez l'aventure, il y a peu de chance que vous soyez déçu.