Éditeur : Delcourt (21/06/2017)

Ce tome 5 des Légendaires Origines s’intéresse au destin de Razzia avant qu’il ne diminue de taille et devienne à son tour un des cinq Légendaires mythiques qui font le bonheur de millions d’enfants.

Razzia n’a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l’appelait Korbo, l’ombre rouge. C’est sous ce nom qu’il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l’armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu’au jour où il croisa la route de ... >Voir plus

Videos de Patrick Sobral (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Sobral
A l'occasion du lancement du nouveau site dédié à la série Les Légendaires, Patrick Sobral a quelques mots pour les Légenfans.
Retrouvez la communauté des Légenfans sur le site et Facebook : http://www.leslegendaires-lesite.com/ https://www.facebook.com/legendairesbd
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://twitter.com/DelcourtBD