Les Editions du Rocher (22/05/2019)
2.93/5   7 notes
Si Roger Federer apparaît comme le plus grand joueur de tennis de tous les temps , nous savons peu de choses sur lui. Parce qu'il parle peu. Parce que sa discrétion agit tel un paravent. Parce que son palmarès est la plus évocatrice des cartes de visite. Bref, Federer possède tous les charmes d'une énigme aux multiples inconnues. Pour faire enfin connaissance avec l'homme aux vingt titres du Grand Chelem (série en cours...), raconter sa vie et son oeuvre tennistique... >Voir plus
Que lire après Une aventure nommée FedererVoir plus

Lire un extrait
Videos de Thomas Sotto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Sotto
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Crise à la frontière polonaise : l'oeil de Moscou Invité : Raphaël Glucksmann, député européen, co-fondateur du mouvement Place Publique • Crise migratoire : les Européens dans le piège biélorusse • Poutine face à l'Europe : bras de fer ou bras d'honneur ? • Crise migratoire en Pologne : Moscou derrière l'escalade ? • Crise avec la Biélorussie : le gaz comme moyen de pression • Dans la Manche, des traversées de plus en plus meurtrières • L'extrême droite impose-t-elle les thèmes de la campagne ? • Migrants : tensions entre la France et la Grande-Bretagne • Fin de la COP26 : quel bilan ? • Précarité énergétique : les annonces d'EDF suffisantes ? • Retrait de Thomas Sotto : la transparence va-t-elle trop loin ? La Story - La joggeuse reconnaît avoir menti • Joggeuse en Mayenne : l'histoire d'un mensonge Invités : Pierre Cabon, rescapé du Bataclan, et Myriam Cabon, son épouse • Attentats du 13 novembre : l'amour plus fort que la mort • Myriam et Pierre Cabon : se reconstruire après le Bataclan • Myriam et Pierre Cabon : la vie malgré tout Le 5/5 :  • Élysée 2022 : les candidats se pressent au salon du « Made in France » • Entretien avec Frances Haugen, la bête noire de Facebook. Un reportage d'Iban Raïs et d'Audrey Paillasse. • L'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière lance sa campagne de dons. Avec Guillaume de Tonquédec, acteur, parrain de l'opération « Découvreurs d'espoir 2021 » de l'ICM