Mango (20/01/2017)
4.5/5   1 notes
La cuisine thaïlandaise en 4 ingrédients seulement ! Finies les longues listes d'ingrédients difficiles à trouver ! Cuisinez les meilleures recettes thaïes en 4 ingrédients disponibles partout, sans avoir à courir les magasins spécialisés.
Pad thaï, saté de poulet, nouilles sautées aux crevettes, fish cake, flan coco, riz à la mangue... Des recettes d'entrées, de plats et de desserts rapides, faciles et bluffantes ! La cuisine du monde en deux temps trois mou... >Voir plus
Que lire après La Thaïlande en 4 ingrédientsVoir plus
Camille Sourbier nous propose ses recettes thaïlandaises en quatre ingrédients, illustrées de façon colorée et appétissante par Sandra Mahut.

C'est encore une belle réussite pour cette série de recettes du monde en quatre ingrédients. Les recettes sont bonnes - même si, pour ma part, un supplément d'épices est toujours nécessaire - et ne demande pas une préparation longue et complexe. de quoi découvrir les saveurs de ce pays facilement et simplement.

Pour une soirée entre amis, le plus simple des currys de légumes, par exemple, sera à coup sûr le repas idéal. La cuisine thaïe est variée, riche en saveurs, complexe : on y retrouve le piquant, le sucré, le salé, l'acidité du citron vert ou encore, la douceur du lait de coco.

[p4]