Fernand Lanore (11/12/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels. En Egypte ancienne, les méditations Merkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Cœur assez pur et plein d'amour, ce plus haut niveau de connaissance accessible à un être humain. Il devient Soleil de Dieu, ce qui signifie que sa conscience s'unit à celle du Grand Logos Solaire app... >Voir plus
Que lire après La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations MerkabaVoir plus
Chaque matin au réveil, commence par revoir tes rêves. Éventuellement, notes les.
Le soir revois tous les évènements de ta journée à l’envers c’est-à-dire en allant du soir vers le matin.
Quand tu arrives au début de la journée, continue cette revue des évènements par les rêves de la nuits précédente.
Ainsi tu t’habitues à effacer le fossé existant entre les deux états de conscience.
Le rétablissement de ce pont permet d’échapper à l’oubli de ton vécu, accélérant même une récupération étonnante de la mémoire.