STANKE. (01/09/2013)
3.5/5   2 notes
Soeurs d'âmes, roman initiatique, réunit huit femmes aux destins peu banals : une médecin, une escorte de luxe, une cuisinière, une médium, une punk, une sage, une consultante en ressources humaines et… une meurtrière. Des âmes pures engagées dans une quête spirituelle. Elles vivent sous le même toit et travaillent à l'amélioration du monde. Plus concrètement, les soeurs d'âmes tiennent une soupe populaire. Leur action sera entravée par la rapacité de promoteurs imm... >Voir plus
Que lire après Soeurs d'âmesVoir plus
Une beau petit livre, émouvant. Des femmes ayant différents vécus, se retrouvent dans une maison d'aide aux plus démunis. Comment elles en sont venues à faire un retour vers leur vérité profonde, vers la Source. le livre est rempli de belles citations spirituelles qui font réfléchir et touche le coeur. La fin par contre est un peu abrupte. J'en aurais pris plus.