La caserne 91 tome 2 sur 4
EAN : 978B096BGMKZL
(21/06/2021)
4.51/5   53 notes
Cassandra Delforges est spontanée, ambitieuse et explosive. Son corps de rêve et sa grande force de caractère font d’elle une femme fatale, pour laquelle les hommes se pâment à ses pieds. Libre et hors de portée, elle garde le contrôle tout en domptant les hommes de passage dans son lit. Une seule et unique nuit, jamais plus.

Son problème ?

William Parker, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Vale... >Voir plus
Que lire après La caserne 91, tome 2 : RésilienceVoir plus
J'avais hâte de retourner à la caserne 91, et surtout de découvrir un peu plus ce personnage intriguant qu'est Will.

Will et Cassis sont deux personnages qui m'ont beaucoup touché, surtout Cassie qui avec ce qu'elle vit, elle essaye de garder la tête haute et de rester forte. Comment ne pas s'attacher à elle.

Retrouvez cette bande a été un réel bonheur. Comme dans le premier temps, j'ai beaucoup beaucoup rigolé. La plume de Flora est toujours aussi additive. J'ai adoré encore une fois ma lecture.

Je crois que pour le moment, c'est mon tome préfère.

Par compte Flora, on en parle de cette fin ! J'ai dû foncer lire le tome trois dont je vous parle demain, en tout cas, je vous recommande toujours autant cette saga.
Dans ce second tome on rencontre Cassandra qui est la meilleure amie d'Elisa qu'on a pu découvrir dans le tome 1.
Elle est à l'image de la femme forte, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et surtout, elle collectionne les aventures d'un soir en utilisant les hommes comme des objets pour son propre plaisir.
Mais Élisa a aussi un meilleur ami qui n'est autre que William Parker, pompier de la caserne 91 au corps de rêve et à la gueule d'ange !
Au plus grand désespoir d'Elisa, ses 2 meilleurs amis ne s'entendent pas, pire, ils se détestent ! Mais après un "Cap ou pas Cap ?", le désir se mêlera à la partie. Comment est-ce possible d'être attiré par quelqu'un qu'on déteste ? 🔥

La température est élevée chez nos pompiers 🥵 j'ai adoré ce roman tout comme le premier que j'avais lu en début d'année et je suis heureuse de retrouver l'équipe de la Caserne 91 et surtout d'en savoir plus sur William !
Le roman est axé sur 2 points de vue et est écrit à la première personne donc combo gagnant pour moi 😍 il est drôle, sexy, touchant et donc encore d'une fois c'est un combo gagnant !
J'ai adoré Cassandra qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un sacré caractère ! On lui découvre aussi une grande part de sensibilité et d'altruisme qui est très touchante ❤️‍🩹
William, lui, bien qu'on l'ait connu très doux, est ici très têtu et arrogant ! Une nouvelle facette qui rajoute du piment à l'histoire 😏
Le trio de copines est juste GÉ-NIAL ! Combien de fois j'ai éclaté de rire avec leurs expressions ou mots déjantés 😂
L'équipe de la caserne 91 est quant à elle toujours soudée, forte et finalement une belle et grande famille ❤️
On retrouve aussi d'autres personnages et un m'a particulièrement touchée par son innocence et sa sincérité mais je ne dirais pas de qui il s'agit pour ne pas spoiler !

Si vous n'avez pas lu le tome 1 vous pouvez lire le tome 2 parce qu'il ne vous empêchera en rien de comprendre l'histoire mais sachez que vous serez spoilés.
Et je ne vous recommande pas de le faire parce qu'il FAUT lire le premier tome qui est tout aussi drôle et hot 🌡️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Waouh, mais par où commencer ? Ce deuxième tome me laisse sans voix . Comment ne pas s'attacher aux personnages que ce soit aux principaux comme aux secondaires . J'ai adoré l'histoire entre Mathias et Élisa mais alors celle de William et Cassie est de loin ma préférée pour le moment . Je crois que je suis passée par toutes les émotions, l'amour , la tristesse, l'incompréhension, la joie , la colère mais de toute évidence par le dévouement et la responsabilité humaine . Comment ne pas devenir comme Cassie avec un passé pareil et comment en vouloir à William pour son secret ? Je suis vraiment mordue . Je souhaite de tout coeur un jour rencontrer l'amour , le vrai , le pur , le plus sincère comme celui de William que se soit envers Cassie ou envers Raphaëlle sa fille qui ne l'est pas vraiment . Ce que j'admire par-dessus tout c'est la dévotion et la loyauté, la fraternité entre chaque membre de l'équipe d'élite du GRIMP . Si l'un tombe , tous tombe . Au plaisir de lire la suite .
Voilà voilà, à cause de Flora Stark, j'ai une grosse faim de concombre moi !! 😂😂 . Non plus sérieusement, je viens tout juste de terminer son tome 2. Et si avec Mathias, j'ai eu envie de le gifler dès les première lignes, avec William on a juste envie de le câliner. Pour autant il n'a rien d'un homme faible, non il serait plutôt le contraire...
Cassie et William, m'ont beaucoup touchée. D'ailleurs je me suis immédiatement sentie proche de cette femme qui était prête à tout subir pour un membre de sa famille, qu'elle voulait protéger. William je le découvre joueur dans ce tome et franchement, les échanges avec "ses frères" sur le sujet "Cassie" m'ont carrément fait marrer. le moment qui m'a le plus touché émotionnellement je dirais que c'est l'avant dernière intervention de William mais 🤫🤫🤫 je ne peux rien vous révéler sans vous spolier 🤗🤗 alors lisez-le et vous verrez que tout comme moi, vous reclammerez un tome sur tous les beaux pompiers de "La caserne 91". Mais attention au coup de chaleur 🔥🔥 car avec eux dans les parages, il fait très très 🥵🥵
Serez vous comme moi !!! à implorer Flora Stark de nous faire un tome sur chacun de ses beaux et valeureux pompiers ??? 😎
Lien : https://www.facebook.com/140..
Rolala ce tome 2 un pur délice comme le premier je l'ai dévoré. J'ai adoré retrouver ces beaux gosses. L'histoire de Cassie et William est juste dingue, j'ai rigolé, j'ai crié, j'ai eu de la peine, tellement d'émotions ressenties en une histoire…
Il me tarde de découvrir l'histoire de Baptiste et Alice !!
Vous ne connaissez pas encore les pompiers de la caserne 91 de Flora Stark vous attendez quoi ???

Le concombre, c'est la vie !