EAN : 9782100019755
Dunod (01/10/1993)
4° de couverture :
(Edition Source : Dunod - Institut Français des Relations Internationales, Ramses - 09/1993)

Les violences qui déchirent, depuis l'été 1991 le territoire de l'ex-Yougoslavie marquent de leur empreinte l'ère du postcommunisme. Dans l'Europe des années 90, l'usage de la force militaire à des fins d'expansion territoriale semble redevenu concevable, les frontières ne paraissent plus inviolables, la guerre est de retour e... >Voir plus
Que lire après Les Balkans. Le retour de la guerre en EuropeVoir plus

Video de Hans Stark (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Stark
Avec Hans Stark, Conseiller pour les relations franco-allemandes à l'Ifri, Michaela Wiegel, correspondante du "Frankfurter Allgemeine Zeitung" à Paris, et Bertrand Gallicher, journaliste à la Rédaction internationale de Radio France et ancien correspondant de Radio France à Berlin.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1