EAN : 978B0BGSW3DKN
(13/10/2022)
4.42/5   38 notes
Le jour où tout a basculé, j’ai dû faire des choix. Tout quitter pour me protéger est devenu ma nouvelle priorité. Alors, quand un poste d’assistante de direction s’est présenté dans une entreprise de sécurité, spécialisée dans la garde rapprochée, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Quoi de mieux que de devenir le bras droit du garde du corps le plus impressionnant du pays ?

Sur le papier, mon idée était plutôt bonne ; or un léger pe... >Voir plus
Que lire après My boss bodyguardVoir plus
Le Cartel, tome 1 : L'évadé par Christol

Aurore LC

4.54★ (42)

1 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Ça a été pour moi un peu difficile de lire ce roman, à plusieurs reprises je me suis dit mais où je suis tombée. Mais mon amie qui m'a offert le roman m'a dit qu'elle l'avait adoré donc je me suis dit qu'il en vaut la peine.

Ce n'a pas été un coup de coeur mais ça reste un roman avec une bonne intrigue, des personnages haut en couleurs et brut de décoffrage, que ce soit Logan ou encore Camilla.

Cette dernière a tout abandonné pour changer de vie. Elle a décidé de mettre de côté ses passions, sa famille et ses amis pour rester en vie.
En effet, elle se doit de rester discrète et de garder la tête haute. Il en va de son avenir. Depuis un an, elle travaille pour le tyrannique Logan Carter, il est le patron de LC. Secure. une boite de garde rapprochée. Depuis el premier jour elle subit sa froideur, son arrogance, ses ordres et ce à toute heure du jour et de la nuit. Car oui ce travail n'est pas coutumier des horaires traditionnels, il faut être disponible en permanence. Mais à l'approche d grand jour, elle va noter un changement particulier dans le comportement de son patron et surtout depuis qu'elle reçoit des messages pas très aimables.
Il va même exiger qu'elle soit présente avec lui durant une soirée, en tant que compagne. Une soirée qui sera pleine de rebondissement et qui révèlera bien des sentiments cachés.

Logan est un maniaque du contrôle, il dirige sa société d'une main de maître, il n'a pas le droit à l'erreur car si une mauvaise tactique est mise en place c'est la vie de son client ou d'un de ses hommes qui sera mis à mal. Lui qui n'a jamais voulu engager une femme, un brin misogyne à mon sens, pensant qu'elles n'auraient les épaules pour ce domaine. Mais quand il a rencontré cette femme dont le passé professionnel était à mille lieu de celui pour laquelle elle postulait, il y a vu une fêlure, un je ne sais quoi de troublant. Il a pu constater au fil des mois qu'elle était bien plus compétente pour ce métier. Mais voilà, aujourd'hui elle agit de manière étrange, elle commence à se rebiffer bien plus qu'avant et elle échauffe ses sens.

Alors comme je vous le disais, l‘intrigue est intéressante, le coup de la nana qui doit se protéger, rester en vie et qui pour ça va travailler au sein de cette boite qui en est les spécialistes.
Logan garde le même caractère tout au long du roman, il est odieux, les mots doux ce n'est pas pour lui, même s'il travaille en famille il reste le patron, celui qu'on craint, qu'on respect et dont on écoute toutes les directives.
Camilla, effacée au départ, elle gagne en assurance, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds même si par moment et surtout en fonction ce certain évènement elle va se renfermer sur elle-même.

La quête va être ouverte, le but premier sera de garder en sûreté la jeune femme et de découvrir ce qu'elle cache si farouchement.

La plume de l'auteure est comme ses personnages, elle est authentique, elle ne cherche pas à enjoliver la romance, elle nous l'offre dans le plus simple appareil. Les paroles peuvent choquer car c'est par moment cru. Ça m'a déstabilisé car je ne suis pas habituée à ce type de paroles. Attention je ne suis pas prude, mais dans une romance je cherche à rêver et le personnage de Logan n'a pas rempli ce rôle.
Pour terminer le roman, je me suis concentrée sur l'histoire, sur la recherche des réponses et sur les rebondissements qui sont multiples.

J'ai été intrigué par les personnages secondaires, qui ont été pour Camilla sa famille, que ce soit les employés où encore ses sauveteurs.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Après avoir lu l'avis de yoyou nette dessus j'ai filé l'acheter,.
J'ai découvert cet auteur avec ce titre, j'avais déjà entendu parler de la caserne 91 mais je ne les ai encore pas, d'ailleurs faut vite que j'y remédie maintenant que j'ai eu un aperçu de ces beaux et drôles de pompiers. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas succombé avant pour la caserne car j'ai un faible pour l'uniforme de pompier mais chut 🤫.

Ce roman publié le 13 octobre est toujours n°1 des ventes aujourd'hui et je comprends pourquoi, il mérite largement sa première place, aucune place pour l'ennui ici, ce roman érotique, drôle et si intense.
L'attirance entre Camilla et Logan est explosive quelle relation, ils ont leur manière de se parler et communiquer bien à eux. Surprenant mais ça fonctionne parfaitement.

Ce petit bout de femme m'a conquise par sa détermination, son courage et sa force de caractère.

Un one shot bien écrit, bien imagé, tout y est. Une histoire prenante, des personnages extraordinaires, du peps, du rire, des rebondissements, de l'intrigue, du sexe et tellement plus. Un coup de coeur Total. Je vous recommande vivement.

C'est avec joie que je viens de finir ce roman aussi passionnant que les précédents. On y retrouve d'ailleurs un petit clin d'oeil à l'équipe d'élite du GRIMP de la caserne 91 . Alors que dire , comme à son habitude Flora a su mettre ses personnages en avant que se soit les principaux comme les secondaires. Comme elle l'a si bien décrit dans l'épilogue nous avons vécu à travers Camilla son passé aussi horrible soit-il, son présent aussi compliqué qu'intriguant mais surtout nous avons vécu tous les sentiments qu'elle a pu éprouver pour son patron Logan . C'est une tempête de multitudes de sentiments qui la traverse . de l'amour , de la haine , de la hargne , du dégoût , de l'admiration, de la reconnaissance. En soit on passe vraiment par tout les émotions possibles . J'ai vraiment hâte de poursuivre à travers d'autres romans de cette même auteure . J'adore vraiment sa plume , son côté spicy ++++ , ses histoires qui me font voyager le temps d'une soirée , d'un café ou encore d'un thé . MERCI milles fois pour tout ce que tu écris Flora .
Flora stark fait encore des prouesses avec cette histoire riche et intense.

L'histoire est bien menée, ni trop lente, ni trop rapide. Beaucoup de rebondissements sur fond d'affaires criminelles.

Elle nous régale avec ses personnages tous hauts en couleurs avec des tempéraments bien trempés.
La romance est tardive mais cela donne tout sa crédibilité à l'histoire même si nous lecteurs nous comprenons plus rapidement que les personnages des sentiments présents

Une mention particulière pour retrouver certains personnages de ses précédents romans (caserne 91)

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour une seule raison les scènes de sexe sont plus que détaillées et parfois cela m'a un peu refroidi car trop "hard" pour moi.

Mais cela restera une pépite dans ma bibliothèque
My boss Bodyguard de Flora Stark

J'aime, j'aime ,j'aime !!
Mon dieu, Flora qu'elle talent .
J'avais déjà aimer de fou la saga de la Caserne 91 mais alors là on repart sur une petite pépite .
Tellement drôle en plus, à mourir de rire, certaines phrases sont juste génial c'est ce que j'ai le plus aimer dans ma lecture .
Bon faut avouer que ta aussi un talent fou pour la partie tension ++ on ne s'ennuie pas une seul seconde.
J'ai aussi aimer retrouver nos pompiers dans leurs missions j'ai trouver la touche de rappel génial .
Franchement j'espère avoir une suite de tome pour suivre le reste de l'équipe des Bodyguard parce que je pense qu'il y'a moyen de s'éclater encore un moment avec eux tellement ils sont excellent !

tu ne vois donc pas que tu me rends complètement dingue ?!! Je suis fou de toi, Donovan ! Je ne vais pas être le genre de mec à t’apporter des roses et des chocolats à la Saint-Valentin, ni à te déclarer je t’aime tous les quatre matins, mais sache que… tu comptes pour moi…
J’ai goûté à quelque chose qu’il ne fallait pas, au fruit interdit.