Croisade cosmique tome 2 sur 3
Semic (01/01/1994)
3.5/5   3 notes
The Goddess has half of the Marvel universe on her side, but if she doesn't get her way, she's ready to destroy all of it! The Fantastic Four, the Avengers, the Defenders, the X-Men, X-Factor, X-Force, the New Warriors, and more are turned against each other in her cosmic inquisition.
Que lire après Croisade cosmique, tome 2Voir plus
2eme tome, donc de cette Croisade Cosmique.

La Déesse, incarnation des bons côtés d'Adam Warlock, a réuni 30 Cubes Cosmiques pour proclamer un age de paix dans l'univers, quitte à réduire la volonté des autochtones à zéro.
Une partie des héros de la Terre, touché par la religion et le mystique, ont rejoints la Déesse, l'autre partie s'écharpe pour savoir si la perte des libertés est le prix à payer de la sécurité galactique.
Et bien sûr, pendant ce temps, Warlock et Thanos, aidé par Mephisto, cherchent une troisième voie....

Tout comme la Guerre du Pouvoir, l'histoire se résume un peu à ça : un camp de gentils, un de méchants et le couple Thanos-Warlock magouille dans son coin.
C'est ce sentiment de déjà-vu qui a créé une distance (pour ma part) avec ce super crossover. Les couvertures sont différentes, mais le contenu est le même que celui paru un an avant.
Au final, quel est le sens de cette Guerre du Pouvoir 2 ?

exellent