Dominique Steiler (Autre)Matthieu Ricard (Autre)Patrick Viveret (Autre)
De Boeck Supérieur (22/09/2017)
Pour un monde du travail au service de l'épanouissement humain et social, "Osons la paix économique" propose des réflexions et des pistes inédites concrètes sur les options que nous avons de faire de l'économie et du travail l'un des plus beaux moyens d'épanouissement et de bonheur des personnes et de la société.
Que lire après Osons la paix économiqueVoir plus
Or, l’un des points fondamentaux de la réalité est précisément que nous sommes tous fondamentalement interdépendants. Nous ne sommes, en aucune façon, des entités isolées qui pourraient agir et promouvoir leurs intérêts comme si elles étaient seules au monde. Notre bien-être, en particulier, ne peut être accompli qu’avec et au travers du bien-être de tous ceux qui nous entourent.