Marabout (11/03/2020)
3.94/5   9 notes
Mettez de l'astrologie dans votre vie...pour la changer !

Saviez-vous que l’astrologie est une vraie discipline millénaire qui permet d’interpréter le monde, de se connaître soi-même, de comprendre l’autre, et donc…d’améliorer sa vie ? Car bien appréhender son signe astrologique, sa dynamique, son énergie, c’est un peu comme aller chez le psy : c’est un vrai cheminement introspectif qui permet de saisir les liens entre les humains, les
c... >Voir plus
Que lire après Mes petites routines - Astrologie pour révéler son potentielVoir plus
Un peu déçue et perdue pour appréhender ce livre.
"Une fois découvert votre thème astral" ... mais comment le découvrir , rien ! Heureusement j ai trouvé un site gratuit.

Puis les saisons et généralités mais pour tous les signes ou uniquement ceux du printemps ?

Des pastilles rigolotes...

Un quiz court mais sympa selon votre signe et quelques "ah oui, c'est tout moi"

Je ne sais toujours pas identifier mon trigone, mon sextine etc car je dois regarder la carte du thème astral (cf. Plus haut) puis comprendre si je compte 1 depuis mon signe ou à partir du suivant...

Ok on est sur une instagrameuse mais qui écrit des romans ... donc " merde les fautes de frappe (en espérant que ce ne soient pas de fautes d orthogrape) ... les espèces entre mots ... et y a même une phrase dont les mots sont soit étrangers soit tronqués ... bref on ne comprend pas la phrase et ne peut pas en déduire le sens...

Pour la rigolade avec les copines, ça peut-être drôle par contre.

La moyenne tout de même car une lecture légère, rigolote et intrigante parfois.
Comme beaucoup, c'est par le compte Instagram de l'autrice que j'ai fini avec cet ouvrage entre les mains.
Ce livre est un véritable ouvrage d'astrologie, qui ravira les adeptes du sujet mais ce n'est pas du tout ma came et j'ai été perdue tout au long de ma lecture, regrettant le côté fun et décalé de son compte...

Video de Maheva Stephan-Bugni (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maheva Stephan-Bugni
Dans son premier livre 'Astrotruc' (Marabout), Maheva Stéphan-Bugni rebat les cartes de l'astrologie avec une approche lucide et ludique. La créatrice du compte Instagram @astrotruc revient pour nous en vidéo et à travers 5 mots sur la genèse du livre, son attirance-répulsion pour cette discipline, et pourquoi l'astrologie reste malgré tout pertinente.
Retrouvez toutes les informations sur Astrotruc sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Stephan-Bugni-Astrotruc/1361212