Editions L'Harmattan (01/09/2012)
Au milieu des mahi-mahi, carangues, requins pointes noires et mérous, de longues jambes dépassent les queues des poissons. Celles d'un homme dont le corps est nu. Madeleine Paqueron, commissaire à Cognac, est chargée d'une enquête qui commence par la découverte de trois cadavres et qui va l'amener jusqu'en Polynésie française. Quel est le lien qui relie ces meurtres ? Qui sont ces personnages qui semblent revenir des temps anciens ? Quel terrible secret partagent-il... >Voir plus
Que lire après Les poissons aux longues jambesVoir plus
Un polar que je découvre en numérique.
Mais alors que nous raconte "Les poissons aux longues jambes" :
Trois cadavres sont découverts en Charente-Maritime : le commissaire Madeleine Paqueron débute une enquête qui l'amènera jusqu'en Polynésie française.
Depal Stermans ,dont je n'avais rien lu 'jusqu'à présent, nous offre là une sympathique petit polar exotique, ça se lit sans encombre mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable même si le voyage fut agréable.

Lien : https://collectifpolar.com/