Éditeur : Delcourt (24/09/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Habitante d'une curieuse planète, Éline, jeune fille de 16 ans, sauve par hasard un étrange garçon de la noyade. Il dit s'appeler Loa et lui avoue être à la recherche d'artefacts extrêmement puissants : les stolysces.

Chacun renferme un pouvoir différent qui, s'il tombe entre de mauvaises mains, peut avoir des conséquences désastreuses.

Ces mauvaises mains, ce sont celles de Duc, adversaire machiavélique qui va entraîner Éline et Loa da... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
breizhine
  20 octobre 2014
Un bd occidentale façon manga qui plaira aux plus jeunes à la découverte du genre "manga". Un scénario pas très original mais rythmé, les dessins sont plaisants. Je l'ai lu d'une traite, j'ai tout compris (sens de lecture occidental) et j'ai envie de lire la suite ! C'est tout dire ! Je le recommande vivement aux 9-10 ans !
collegegastonramon89
  14 février 2017
Ce livre n'était pas très bien car ça n'était pas très bien expliqué.
AMANDINE 12ans

BulledEncre   23 mars 2015
Malgré quelques petites imperfections, ce premier tome est prometteur.
Sceneario   26 septembre 2014
Une série qui mérite d'être surveillée de très près et qui reste une excellente lecture jeunesse bien décérébrante et assez futée dans les angles !