Geronimo Stilton tome 14 sur 100

Larry Keys (Illustrateur)Titi Plumederat (Traducteur)
Albin Michel Jeunesse (15/09/2004)
3.42/5   20 notes
Mais qui est Geronimo Stilton ? C'est moi ! je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture.
Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi ! Le mystère de la pyramide de fromage. " Je suis ... >Voir plus
Que lire après Geronimo Stilton, tome 14 : Le Mystère de la pyramide de fromageVoir plus
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures par Osborne

Journal d'un (dé)gonflé

Jeff Kinney

4.08★ (7731)

18 tomes

Je sortis de mon lit, encore tout somnolent, posai la patte sur la descente de lit en fourrure de chat synthétique. Je décrochai le combiné.
– Allô ? Ici Stilton, Geronimo Stilton.
À l’autre bout du fil, une voix étrangement familière poussa un cri assourdissant
Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette
La liste de ses victimes (je veux dire: de ses fiancés) est plus longue que la queue du chat-garou.

Lire un extrait