Le Royaume de la Fantaisie tome 6 sur 14
Albin Michel Jeunesse (31/10/2012)
4.06/5   25 notes
Geronimo est appelé à Corailrose, l’Académie des Fées et des Enchanteurs du Royaume d’Aquaria, qui se trouve au fond de l’océan ! Véramielle, la première sorcière du Royaume de la Fantaisie, la reine des sorcières, veut empêcher que se réalise l’Antique Prophétie des Cristaux. Si elle y parvient, elle détiendra un immense pouvoir sur tout le Royaume de la Fantaisie ! Pour accomplir la Prophétie, Geronimo et ses amis vont devoir traverser la Roseraie enchantée, le Ma... >Voir plus
Que lire après Le Royaume de la Fantaisie, tome 6 : Le royaume des sirènesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
C'est le premier tome que je lis de "Le Royaume de ..."

J'ai bien aimé malgré que je sois une adulte,
J'avais déjà lu un Tome de Geronimo Stilton quand j'étais enfant et j'en avais gardé un bon souvenir.
C'est pour ça que j'ai acheté celui-ci, je l'ai lue directement.
Dans ce Tome Geronimo va avoir une mission et va être aidé tout au long de son chemin pour accomplir la mission.

C'est une belle histoire. Et j'en lirais d'autres.
Je recommande ce livre pour les enfants et également pour tout âge si vous êtes curieux.

Ce que j'aime dans les livres de Geronimo Stilton c'est :
•Certain textes en couleurs, ça fait hyper jolie.
•Il y a plein de dessins de ce qui se passe dans l'histoire je trouve ça super.
•Puis c'est sympa et amusant à lire.

Une fois l'histoire terminée il y avait plusieurs pages supplémentaires avec des informations etc...
C'est plutôt sympa.
C'est un livre jeunesse,je l'ai lu l'an passé et je l'ai trouvé amusant.Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de textes.
J'ai aimé ce livre parce qu'il décrivait bien les endroits, mais j'ai moins aimé les images du chapitre 8 à 13.
Il a plein d'aventures. C'est très amusant.
J'ai bien aimé c'est une lecture facile mais amusante je le conseil aux jeunes lecteurs .